Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Templates.php on line 608 Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Cars.php on line 482
kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 280 | 381 | 0 |
P-TRONIC | 375 | 510 | 2461 |
Gains | 95 (34%) | 129 (34%) | 2461 (0%) |
J'ai acheté une Audi A4 2.5 V6 TDI de 180 ch d'occasion chez un concessionnaire avec garantie d'un an. Le véhicule à toujours été bien entretenu et j'ai franchi le pas pour le placement d'un de vos boîtiers. Installation ultra simple grâce à votre connexion d'origine (un vrai jeu d'enfant). Que du plaisir et franchement rien à signaler à part une petite fuite au niveau de la boite (petit défaut d'origine). Mon concessionnaire ma dit que cela n'avait rien avoir avec le P-Tronic. Entre-temps, plus de problème et toujours un plaisir de conduite inégalé. Vraiment du bon matos !J'ai perdu la facture d'achat. Pourriez-vous me l'envoyer par mail svp ? Merci. Christian D., Uzès (France)
Bonjour, cela fait une bonne semaine que j’ai monté mon boitier additionnel sur ma Seat Leon FR TDI CR 140 ch, que du bonheur ! Bon, c’est mon troisième boitier p-tronic que j’ai mis sur deux autres véhicules, et comme toujours je ne suis pas déçu du produit : les reprises sont excellentes, l’accélération démoniaque, le moteur est moins bruyant, fonctionne vraiment mieux à tous les régimes même très bas et cerise sur le gâteau, la consommation en baisse d’un bon 0,5 l aux 100 km.Ma Seat n’a que 5000 km donc je pense que le gain va être plus important après la révision des 15000 km, vu le nombre de kilomètres que je fais par an (35000), il va vite être rentabilisé.Encore merci à l’équipe p-tronic pour leur sérieux et de la qualité de leurs produits. Eric C., Haucourt
Heureux propriétaires d'un Kia Sorento, je vis en pays chaud et je roule en permanence avec la clim. La conso s’en ressent, mais c’est tellement agréable. Je l’ai acquis depuis trois mois, il affiche 6000KM et me donne entière satisfaction. J’ai effectué la révision de contrôle des 1000 Km et la révision des 5000 (vidange moteur et contrôles) montant de la facture 159 euros. Il faut savoir que le moteur contient 8,2 litres d'huile avec filtre. C’est peut être beaucoup mais c’est un gage de sécurité. La fréquence des révisions est la suivante : 1000 – 5000 – 15000 – et tous les 15000. Le Sorento est devenu encore plus agréable depuis que j’ai monté un boitier PTRONIC. Plus besoin de lancer le moteur pour le faire avancer dans les conditions difficiles. Le véhicule avance tout seul dans un silence total. Les montées en régimes sont plus franches tout en demeurant progressives. On passe de 0 à 100 en accélérant à peine et avec une rapidité déconcertante. Les vitesses s’enclenchent à la volée et la quatrième est passée très vite alors qu’on demeurait en seconde et en troisième pendant de longues secondes. A tous pour avoir lu tous vos messages. Les moteurs diesels rechignent la brutalité. Il faut les conduire en cadence tranquille en respectant scrupuleusement les phases d’entretien. Le boitier n’est pas un accessoire de compétition. Il confère un agrément au véhicule qui devient beaucoup plus agréable à conduire en dégageant un impression de force tranquille, tout en laissant l’opportunité à l’occasion de « déposer » les impudents. A bientôt. Martin, sud de la France.
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.