kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 70 | 95 | 0 |
P-TRONIC | 93 | 126 | 0 |
Gains | 23 (33%) | 31 (33%) | 0 (0%) |
75 ch d'origine sur mon Ibiza (1.2 TDI), c'est court... Pour les dépassements, il faut rétrograder et prendre de l'élan. C'était chaud.J'ai décidé d'installer votre fameux système. La différence est nette : temps de réponse du turbo, reprises sécurisantes. Côté conso, pas de changement. Vous parlez d'une diminution mais je suppose que sur mon 1.2 TDI c'est difficile de faire mieux.Après 2 ans j'ai dû faire un retour en garantie (je ne sentais plus l'effet du boitier additionnel). J'en ai reçu un nouveau en 3 jours ! Merci pour votre sérieux. Olivier K. (Gouda)
J’ai acheté la version 115 ch du Hyundai Tucson 1.7 CRDI car elle est neutre au niveau du malus écologique. Le problème, c’est qu’elle aussi neutre au niveau des performances… J’ai donc pris la décision d’installer votre boitier. C’est un plus énorme ! Avant, je devais toujours rétrograder pour relancer, maintenant je peux jouer sur le couple et ces relances sont moins bruyantes. Un apport qui me permet aussi de ne plus pester sur les rapports très longs de boîte manuelle de mon Tucson , même si je regrette toujours de ne pas pouvoir profiter de la DCT-7 réservée aux modèles supérieurs. Nicolas V., Le Coudray (Chartres)
Bonjour, tout d'abord merci à P-Tronic qui mérite d'être connu.Leur reprogrammation externe a fait passé ma consommation de plus de 10L/100 à 8.Le moteur répond parfaitement bien à bas et haut régime. La plage d'utilisation est très large.J'ai beaucoup de plaisir avec ma Fiat Bravo essence 1.4 T-Jet 120.Les reprises sont très efficaces et les démarrages laissent sur place les frimeurs en golf TDI ! Joakim, Drammen (Norvège)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.