kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 99 | 135 | 0 |
P-TRONIC | 135 | 183 | 0 |
Gains | 36 (36%) | 48 (36%) | 0 (0%) |
Votre boitier a transformé mon auto et je voulais vous témoigner ma gratitude. Ancien pilote de rallye amateur, je m’étais laissé séduire par les chiffres annoncé par la Seat Leon 1.8 TSI 180 ch. J’en avais toutefois très rapidement fait le tour. D’abord, les 180 ch ne sont libérés qu’en mode sport et même lorsqu’on la sollicite dans ce mode, la cavalerie avait du mal à me convaincre. Avec le boitier additionnel, c’est vraiment différent. La puissance est incroyable, j’ai toujours de la réserve et ma consommation dépasse rarement les 8,6 l/100, ce qui était impossible d’origine. Boris F., Cholet (France)
Une réserve de puissance sur Fiat Ducato 2.3 JTDM Je viens de mettre votre boitier dans mon mobilhome Fiat Ducato 2.3 JTDM 130 ch. Je me suis fait aider par un ami car je ne sais même pas ouvrir mon capot, mais il me l’a placé en 5 minutes. J’ai maintenant un vrai plaisir de conduite et je me sens plus rassuré car je sens que j’ai une certaine réserve de puissance. Luc F., Kontich.
Moteur probablement très fiable mais mon 1.5 dci de 85ch manque de pêche pour les dépassements et pour rester sur la file de gauche sur Autoroute. L'ajout du boitier additionnel P-Tronic la rendu plus nerveuse et plus maniable.Monté après 70.000 km aujourd'hui elle totalise presque 400.000 km et je suis plus que satisfait de mon investissement. Tom U., Baden (Autriche)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.