kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 192 | 261 | 1040 |
P-TRONIC | 258 | 351 | 1391 |
Gains | 66 (34%) | 90 (34%) | 351 (34%) |
Couplé à la boite dsg7, le 1.4 TSI de ma nouvelle Seat Ateca était plaisant d’origine mais sans plus. J’aurais voulu un peu plus de couple, surtout à faible régime moteur. Je viens donc de m’offrir de quoi le vitamine un peu. Malgré mes craintes, le boitier était assez facile à monter. Et quelle différence ! J’ai maintenant l’impression d’avoir un 2.0 l. En plus, ma consommation a baissé. Je dois encore vérifier sur plusieurs pleins mais je pense être passé en ville de 9,2 à 8,4 l aux 100 ! Patrick F., Bordeaux
Heureux possesseur d’une Peugeot 308 1.6 bluehdi 120 ch, j’ai fait l’acquisition de votre fameux boitiers. Installation faite en 2 minutes et résultat conforme à mes espérances. Mon frère a le même véhicule en version 2.0 bluehdi 180 ch et il a maintenant franchement du mal à me larguer (même qu’il râle un peu ;-)). Je ne regrette vraiment pas l’investissement, d’autant que j’ai aussi remarqué une fameuse différence de consommation lorsque je roule calmement. Juan S., Sète
Boitier nickel sur mon Audi A5 Je viens enfin d'installer dans mon Audi A5 2.0 TDI 143 ch votre boitier additionnel reçu il y a une semaine (faute de temps, je voulais faire ça cool), bref chapeau, ça marche tres bien ! Au passage , j'en ai parlé à des collègues de travail, je pense qu'il y aura des visiteurs de votre site sur le net, il met en confiance, on voit que c'est du sérieux, c'est vraiment bien expliqué. Encore merci et felicitations c'est nickel ! Gilles L. Chateauneuf les Martigues
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.