• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Lamborghini Strike 100 MD 2.9 92 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 68 92 0
    P-TRONIC 85 115 0
    Gains 17 (25%) 23 (25%) 0 (0%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Lamborghini Strike gagne 23 ch et 0 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-84418, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 100 MD 2.9 92 ch de votre Lamborghini Strike. Sa puissance monte à 115 ch (+ 25%) alors que son couple progresse de %. Le tout en diminuant la consommation du véhicule agricole de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-84418 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Lamborghini, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    BMW 120d : poussée linéaire et plus forte

    J'ai opté pour un boitier p-tronic qui reste une référence en matière de qualité de fabrication et de composants. La puissance annoncée parait conséquente sur la 120d (environ 236cv) mais il faut savoir que les nouveaux moteurs bmw sortent entre 15 et 20cv de plus qu'annoncé, et avec les nouvelles normes de pollution ces moteurs sont très étouffés.
 J'ai mis ce boitier directement dès l'achat de la voiture, avec l'avis du technicien p-tronic, qui m'a confirmé que ca n'entravait en rien le rodage, puisque le boitier ne fait que liberer la puissance "réelle" de la voiture finalement. Il faut juste rester "zen" et ne pas brusquer la mécanique dès les premiers kilomètres comme un rodage classique.
Ce boitier s'installe très facilement directement sur l'alimentation de la rampe injection.
Il comporte un réglage variant de 19% de puissance en plus a 31%, le réglage usine étant de 25%. 
On peut varier le réglage suivant le "ressenti" de l'apport de puissance.
Il comporte une sécurité qui fait que si un composant interne vient a lacher, la configuration d'origine se fait automatiquement.
Il ne joue en rien sur la pression de turbo.
 Il calcule juste le temps, la pression et le volume de carburant injecté suivant les normes constructeurs.
 Sur route, pour avoir essayer une 120d d'origine, le couple est plus important et arrive plus tot (1500 tr/min) ensuite la poussée est toujours linéaire mais plus forte et constante.
La consommation est moindre s'il on roule a vitesse stabilisée sur autoroute, mais devient plus conséquente que d'origine si l'on utilise la voiture energiquement (environ 7,5l en mixte). Après il faut savoir ce que l'on veut.
 Le prix est d'environ 500 euros par commande internet mais a augmenté depuis puisque le modèle de boitier a changé depuis peu du fait d'une nouvelle configuration de l'électronique chez BMW. bobix, lu sur le forum bmw-one.com


     

    Du couple à revendre sur Nissan Terrano 3.0 DI

    Cela fait 15 ans et 395.000 Km, que roule avec mon Nissan Terrano 3.0 DI. Rien à signaler sauf, changement de bougie de pré-chauffage à 300.000 et pompe à eau préventivement.Un ami qui roule avec la même voiture que moi (460.000 km) m'a proposé un raid au Maroc. Nous nous sommes inscrits et nous nous sommes équipé (sur les conseils d'un pro en TT) d'un boitier additionnel P-Tronic. Nous avons passé 7 jours fantastiques en ayant l'impression d'avoir de nouvelles voitures. Du couple, du couple et du couple. Sans à coups et notre consommation est passée de 13.4 à 11.8. Nous avons parlé de vous au Maroc et visiblement, nous n'étions pas les seul à être satisfait de votre produit. Avez-vous également des revendeurs dans le Sud ? Merci et bonne continuation. Romuald R., La Ciotat (France)


     

    Une Hyundai Kona 1.6 T-GDI plus sportive et moins bruyante

    Pénalisé par la transmission intégrale et la boîte 7 rapports à double embrayage, le 1.6 T-GDI 177 ch de ma Hyundai Kona semblait un peu sur la retenue. Aujourd’hui grâce à votre boitier, il est bien plus tonique. Il est aussi moins bruyant puisque je dois moins tirer dans les rapports. J’ai hésité un certain temps vu le prix de votre boitier mais aujourd’hui, je vous confirme que l’investissement vaut le coup. Selim P-Q, Forli


    Voir d'autres témoignages »



    1037.00 €
    1220.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour la France et tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +33.1.79.97.40.08 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.