kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 62 | 84 | 0 |
P-TRONIC | 76 | 104 | 0 |
Gains | 14 (23%) | 20 (24%) | 0 (0%) |
Aucun regret au contraire, mon Octavia 1.4 TSI couplé au boitier addtionnel P-Tronic est largement au dessus de mes espérances. A tous les régimes ça répond présent !La souplesse est surprenante (couple dès 1400 tours) ce qui donne l'agréable sensation de pousser gentiment fort en permanence sans à coups.Installation simple. Il suffit de suivre les instructions (mode d'emploi en couleurs et plusieurs langues).J'ai pris contact deux fois avec eux. J'ai eu affaire à Michel qui est très disponible. Carlo S., Firenze (Italie)
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un nouveau boitier Ptronic depuis deux ans. Il est est installé sur mon Kia Sportage 2.0 CRDI 136 ch de 2010 et j'en suis très satisfait. Récemment, j'ai fait appel à vous car en contrôlant dans le capot moteur, j'ai perdu le cache en plastic du boitier. Vous m'en avez renvoyé un gratuitement. Je voulais vous remercier.Je suis ravi et très content du service après-vente de Ptronic.Peu de sociétés assurent un tel suivi client. Vous pouvez être assurés du fait que je parle de votre société dans mon entourage. Encore une fois merci. Nicolas G. Angelsberg
Depuis que j’ai installé votre boitier de reprogrammation moteur dans mon Ford Ranger Raptor 213 ch, j’ai carrément changé ma façon de conduire. Plus besoin d’appuyer franchement sur l’accélérateur pour avoir de la puissance même quand je roule chargé (j’aménage des espaces verts) donc je consomme moins de diesel. On verra sur le long terme mais je suis content de mon achat. Pierrot S, Toulouse
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.