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  • Boitier additionnel Lancia Ypsilon 1.3 JTDM 75 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 55 75 190
    P-TRONIC 73 99 247
    Gains 18 (33%) 24 (32%) 57 (30%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Lancia Ypsilon gagne 24 ch et 57 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-88373, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 1.3 JTDM 75 ch de votre Lancia Ypsilon. Sa puissance monte à 99 ch (+ 32%) alors que son couple progresse de 30 %. Le tout en diminuant la consommation de la citadine de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-88373 se branche au niveau du common rail à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Lancia, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
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    BMW 120d : poussée linéaire et plus forte

    J'ai opté pour un boitier p-tronic qui reste une référence en matière de qualité de fabrication et de composants. La puissance annoncée parait conséquente sur la 120d (environ 236cv) mais il faut savoir que les nouveaux moteurs bmw sortent entre 15 et 20cv de plus qu'annoncé, et avec les nouvelles normes de pollution ces moteurs sont très étouffés.
 J'ai mis ce boitier directement dès l'achat de la voiture, avec l'avis du technicien p-tronic, qui m'a confirmé que ca n'entravait en rien le rodage, puisque le boitier ne fait que liberer la puissance "réelle" de la voiture finalement. Il faut juste rester "zen" et ne pas brusquer la mécanique dès les premiers kilomètres comme un rodage classique.
Ce boitier s'installe très facilement directement sur l'alimentation de la rampe injection.
Il comporte un réglage variant de 19% de puissance en plus a 31%, le réglage usine étant de 25%. 
On peut varier le réglage suivant le "ressenti" de l'apport de puissance.
Il comporte une sécurité qui fait que si un composant interne vient a lacher, la configuration d'origine se fait automatiquement.
Il ne joue en rien sur la pression de turbo.
 Il calcule juste le temps, la pression et le volume de carburant injecté suivant les normes constructeurs.
 Sur route, pour avoir essayer une 120d d'origine, le couple est plus important et arrive plus tot (1500 tr/min) ensuite la poussée est toujours linéaire mais plus forte et constante.
La consommation est moindre s'il on roule a vitesse stabilisée sur autoroute, mais devient plus conséquente que d'origine si l'on utilise la voiture energiquement (environ 7,5l en mixte). Après il faut savoir ce que l'on veut.
 Le prix est d'environ 500 euros par commande internet mais a augmenté depuis puisque le modèle de boitier a changé depuis peu du fait d'une nouvelle configuration de l'électronique chez BMW. bobix, lu sur le forum bmw-one.com


     

    Boitier Audi A4 : je passe mes vitesses plus vite

    Bonjour à l’équipe. Je viens d'acheter le boitier pour l'Audi 2.0 TDI 140 ch... Pfff pas facile à installer (pas de place dans ce moteur pour mes grosses mains!). Ouf, j'y arrive... je mets le contact et attends 3 minutes au ralenti. Tout est prêt, en route pour l'essai... Pfff, je reste sceptique, pas de grande différence... Et puis, petit à petit, je me rends compte qu'il y a qqch en plus! ;-) .. à 2400 tours en deuxième, j'ai un coup de pied au c..., ensuite, le 200 compteur arrive beaucoup plus vite sur le plat. Non, il y a une jolie différence... Je passe mes vitesses plus vite, bonne accélération et couple (en côte, un régal!!!) Donc, en vous remerciant, je vous joins mes félicitations et une bonne continuation. Si nous étions sur ebay, je marquerais : Transaction conclue avec facilité, très bon contact, les faits sont là. A RECOMMANDER!!!!! 100% SATISFAIT!!!!! AmicalVROUAAAAAMMMMmement, Gauthier P., Grand-Leez


     

    Boitier additionnel sur Mercedes C200 CDI

    J’ai longtemps hésité entre une Mercedes 200 CDI et une 220 CDI. En me renseignant, je me suis rendu compte que la seule différence était la programmation de l’injection. J’ai donc pris le plus petit modèle et un boîtier additionnel chez vous.  Au lieu des plus de 2200 EUR pour le modèle supérieur, je n’en ai déboursé que 530 et le résultat est le même.  
 Carlo W., Luxembourg.


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    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

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    » Prix
    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

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