kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 106 | 144 | 560 |
P-TRONIC | 163 | 221 | 739 |
Gains | 57 (54%) | 77 (53%) | 179 (32%) |
J’ai acheté un VW T4 2.5 TDI 102 ch d’occase. J’adore ce véhicule. Le 5 cylindres lui donne une sonorité à part, un ronronnement qui le rend reconnaissable et attachant. Et surtout, il est increvable ! Son gros problème, c’est sa consommation. Avant de placer votre boitier additionnel, je passais rarement sous les 10 litres aux 100. Maintenant, je fais régulièrement des mesures à 8,5 l alors que je roule bien chargé, parfois à plus de 900 kg. En plus, même si je ne m’en plaignais pas, je sens mon 2.5 TDI encore plus volontaire. Dommage que vous ne soyez pas plus connus car je suis certain que vous pouvez faire le bonheur de beaucoup de propriétaires d’utilitaires ! Thierry S., Dijon
Après avoir fait régler quelques problèmes électroniques d’origine par mon concessionnaire, j’ai enfin pu profiter de ma Renault Clio 1.3 TCE 130 ch mais j’ai rapidement dû me rendre à l’évidence : son trop faible couple pénalise ses relances. Sur le conseil d’un ami, j’ai donc acheté votre boitier même si j’étais assez sceptique. Franchement : c’est le top !!! Ma Clio est devenue une vraie sportive. Le boitier est aussi très bien calibré pour fonctionner avec la boite EDC, ce qui était une de mes craintes au départ. En plus, j’ai baissé ma consommation à 6,1 l/100 km. Je suis donc très satisfait du boitier. Régis, A. Saint-Gall
Je suis client VW et c'est ma première Seat. Je roule - de 15.000 Km/an. J'ai choisi ce petit 1.4 turbo essence avec 150 cv.Première constatation, le moteur est beaucoup plus agréable que mon précédent 1.6 TDI. J'avais testé le 1.4 sur une Audi Q2 et j'ai l'impression que sur ma Leon ils ont modifié la cartographie. C'est beaucoup trop linéaire à mon goût.J'ai 62 ans et j'avais envie de m'amuser un peu en achetant cette voiture. En rajoutant une reprogrammation externe P-Tronic (c'est mon 4ème) j'ai une auto qui est devenue bien plus agile et alerte. La boite DSG est parfaite. Je regrette l'absence de palettes. Conclusion : mon TSI avec le P-Tronic le choix pour une vraie sportive ! Vinko K. , Dubrovnik (Croatie)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.