kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 68 | 92 | 363 |
P-TRONIC | 88 | 119 | 484 |
Gains | 20 (29%) | 27 (29%) | 121 (33%) |
J'ai choisi le 1.6 Turbo essence du Tucson car je pense que c'est la version la plus intéressante techniquement.Après 200 km, j'avais compris que la faible cylindrée de ce 4 cylindres ne permet pas beaucoup de réactivité.J'étais obligé de mettre la fonction Sport en permanence pour aller chercher de la puissance mais uniquement à haut régime. Cela devenait un gouffre en carburant.J'ai trouvé la solution avec votre boitier additionnel qui ma réconcilier avec ma voiture. Excellentes reprises et de la puissance sur toutes les plages de régimes. Si au départ son prix a été en frein, j'ai vite oublié cet investissement tellement j'en suis ravi. La consommation est repartie sous la barre des 9L. Graig J., Glasgow (Ecosse)
Client fidèle de P-Tronic. J'ai roulé pendant 3 ans avec un Audi Q5 3L TDI avec votre boitier. RAS !Depuis 1 ans, je roule en SQ5 3.0 TDI 313 ch préparé par vos soins (obligé). Résultat : des reprises canons et donc des dépassements plus sûrs. Je m'amuse vraiment beaucoup ! Conso entre 8 et 9L.Petite question : avez-vous une solution pour enlever le start & stop ?Merci pour votre réponse. Je reviendrai vers vous pour la SQ5 3.0 de 340 ch (version allemande). C'est pour mon associé. Jérôme P., Contern (Luxembourg)
La puissance et le couple (surtout le couple) apportés à ma Rover 75 2.0 CDTI sont impressionnants. Je vous avouerai que j'étais septique au départ, c'est une voiture qui totalise 240.000 km (entretien rigoureux vidange tous les 8.000 km depuis ses 200.000 km) , je ne pensais pas qu'un simple boitier pouvait lui en apporter autant. Vous faites du bon boulot. Bonne continuation. Jean-David M., Lavoncourt
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.