kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 99 | 135 | 607 |
P-TRONIC | 140 | 191 | 845 |
Gains | 41 (41%) | 56 (41%) | 238 (39%) |
Pas mal de problèmes d’origine sur l’Opel Mokka 1.2 Turbo : je me suis toujours demandé où elle cachait ses 131 ch. Je ne suis pas un grand spécialiste mais on m’a dit que c’était surtout dû au couple : 200 Nm, c’est vraiment trop court. Cela oblige à beaucoup rétrograder dès qu’un relief s’annonce. Avec le boîtier, la différence est très nette. Je trouve enfin du plaisir à conduire mon Mokka. Je suis aussi content que le boitier ait résolu les problèmes d’à-coups que j’avais d’origine. Bref, très satisfait du produit. Wallid S., Paris
Je viens d'installer votre boitier sur mon Peugeot Expert 2.0 HDi 109 ch. Je ressens une fameuse différence avec ma remorque ! Surtout dans les côtes où la différence est phénoménale ! Merci. Eric W. Liège.
J'ai monté le boitier additionnel sur mon Toyota Rav 4 D4D 136 que je trouvais bien apathique à faible charge et à bas régime. Après un test , j'ai mis le curseur de sensibilité sur 4 .... C'est tout bon. Le moteur est nettement plus réactif à bas régime et à faible charge, le couple arrive plus tôt et de façon bien linéaire; il faut dire que j'avais été bien déçu par un boitier d'une autre marque monté sur un 90 HDI, donc j'ai longtemps hésité à commander le votre. La conso a diminué d'un litre à l'affichage du compteur (...) En tous cas je suis très satisfait du résultat et ne manquerai pas d'en parler à l'occasion. Jean-André A., Porticcio
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