kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 125 | 170 | 0 |
P-TRONIC | 165 | 225 | 0 |
Gains | 40 (32%) | 55 (32%) | 0 (0%) |
J’ai longtemps hésité entre une Mercedes 200 CDI et une 220 CDI. En me renseignant, je me suis rendu compte que la seule différence était la programmation de l’injection. J’ai donc pris le plus petit modèle et un boîtier additionnel chez vous. Au lieu des plus de 2200 EUR pour le modèle supérieur, je n’en ai déboursé que 530 et le résultat est le même. Carlo W., Luxembourg.
Bien reçu mon boitier d’occasion commandé chez vous fin de la semaine dernière pour mon A3 2.0 TDI 140 ch. Comme vous me l’aviez dit, il est à l’état neuf, merci de votre honnêteté. Je l’ai branché sans difficulté et là je profite de mon achat. C’est dingue, j’ai l’impression qu’on m’a mis un autre moteur ! Je ne croyais pas à cette histoire de libération de puissance mais là je suis convaincu ! Je l’ai fait essayé à un ami qui a le même moteur que moi, il n’en revient pas non plus. Il va vous contacter la semaine prochaine quand il aura eu sa paye pq vos boitiers ne sont pas donné. C’est p-ê le seul reproche qu’on peut vous faire. Eric S., Tourcoing
Après une bonne expérience sur mon Toyota Land Cruiser pendant 6 ans, j’ai mis un autre de vos boitiers sur mon motorhome Fiat Ducato 2.3 Multijet nettement trop poussif d’origine (c’est le 131 ch). Là encore, vous faites très fort. Ce boitier est pour moi révolutionnaire et permet de mieux composer avec les 3,2 t du Ducato dans beaucoup de situations. J’envisage maintenant d’équiper la Fiat 500 de ma femme. J’espère que vous me ferez un bon prix ! Youssef P., Marseilles
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.