kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 158 | 215 | 864 |
P-TRONIC | 212 | 288 | 1156 |
Gains | 54 (34%) | 73 (34%) | 292 (34%) |
Premier point une réduction du bruit du moteur, un gain en reprise, 0,5 L/100km de moins, et un gain de puissance sensible qui peut se régler. Facilité de montage sur BMW 420d 190CV BVA8 Sport en quelques minutes, et des gens charmants et très pro capables de vous répondre très rapidement si vous en avez besoin. Un achat amorti en moins de 40 000 KM pour le côté financier, et surtout un agrément de conduite immédiat! A recommander absolument. Christian B., Avon
En passant de la 535d E60 à la Gran Coupe 420d 190 ch, j’ai assez rapidement regretté les 6 cylindres en ligne de mon ancien 3.0 l. Le 2.0 de la 420d est suffisant pour un usage modéré mais je voulais quand même l’agrémenter d’un petit plus, d’où l’acquisition d’un de vos boitiers. Je dois dire que je ne regrette pas ma démarche. Très plaisant avec la BVA8, il demande moins de sollicitation de la pédale de gaz, ce qui réduit les bruits de moteur sur autoroute à vitesse raisonnable. Et surtout, il me permet de consommer 4,8 l/100, ce qui est remarquable sur un véhicule de cette trempe ! Laurent Van N., Chamonix-Mont-Blanc
Une fois le boitier additionnel P-Tronic placé sous le capot de ma nouvelle BMW 330e j'ai senti le gain de couple sur tous les rapports.Le poids du moteur hybride a largement été compensé par la puissance du boitier. J'ai fait le test avec les différents modes. Une force tranquille très agréable. Petite remarque à P-Tronic : sur la fiche de présentation ce n'était pas exactement la même photo que le produit reçu (installation très simple) et ils ne parlent jamais du chrono... Je m'en suis chargé pour ma BM : le 0 à 100 km/h est évacué en 4,95 secondes !! Peter W. (Overijse)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.