kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 191 | 260 | 1195 |
P-TRONIC | 256 | 348 | 1552 |
Gains | 65 (34%) | 88 (34%) | 357 (30%) |
En achetant une Kia Cee’d GT, je m’attendais à une vraie bête de course. Malgré ses 204 ch et une certaine souplesse, elle n’offrait pas toutes les sensations que j'espérais. Surtout à bas régime. Le couple maxi est censé sortir à 1750 t/min mais il faut passer les 3300 pour vraiment en profiter. J’ai donc acheté un boitier P-Tronic et je ne le regrette pas. L’apport est bien là, les relances sont beaucoup plus franches et j’ai enfin le sentiment d’utiliser tout le potentiel de mon bolide ! Merci pour votre travail. Cédric J., Thoune (Suisse)
J'ai monté un boitier ptronic il y a 6 mois, que du bonheur, un ami possède comme moi un Mercedes ml 280 cdi, mais modifié par la prise obd, à l' essai la différence est imperceptible. (...) Ici, consomation moindre, -1.5l en conduite stabilisée, et de la puissance en toutes circonstances, vraiment du bon matériel. A conseiller. DG63, lu sur le forum mercedes-benz.forumactif.com
J'ai roulé pendant des années en Golf V TDI. J'ai eu l'occasion de faire une bonne affaire pour l'achat d'une Polo 1.2 TSI 90 CH pour être plus précis, il s'agit de la version Crosspolo. Excellente voiture mais montée en pneus 17 pouces (pour le look). Pour garder les même sensation en terme de reprises, j'ai directement opté pour le P-Tronic. En parcourant leur site et en lisant les commentaires je me suis laissé séduire. Après 24.000 km d'utilisation, que du plaisir, en ville, sur route et montagne. La boiter DSG7 est toujours aussi silencieuse et encore plus réactive. Bonne route ! Laurent D. Chanaz (Savoie)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.