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  • Boitier additionnel Mercedes Classe C 220 CDI 125 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 92 125 300
    P-TRONIC 121 164 375
    Gains 29 (32%) 39 (31%) 75 (25%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Mercedes Classe C gagne 39 ch et 75 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-50763, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 220 CDI 125 ch de votre Mercedes Classe C. Sa puissance monte à 164 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de 25 %. Le tout en diminuant la consommation de la familiale de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-50763 se branche au niveau du common rail à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Mercedes, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Boitier additionnel sur Mercedes C200 CDI

    J’ai longtemps hésité entre une Mercedes 200 CDI et une 220 CDI. En me renseignant, je me suis rendu compte que la seule différence était la programmation de l’injection. J’ai donc pris le plus petit modèle et un boîtier additionnel chez vous.  Au lieu des plus de 2200 EUR pour le modèle supérieur, je n’en ai déboursé que 530 et le résultat est le même.  
 Carlo W., Luxembourg.


     

    Témoignage boitier Mercedes Classe A 180 122 ch

    Re-Bonjour, suite à l'agréable conversation téléphonique que j'ai eu avec Philippe, merci de bien vouloir placer mon témoignage sur votre site internet.J'ai une Mercedes Classe A 180 122cv. Je roule en bon père de famille mais, j'aime bien avoir une réserve sous la pédale et je sais qu'en faisant une optimisation du moteur il y a aussi une diminution de la consommation. On m'a d'abord proposé une programmation à 300 € que j'ai refusé car perte de garantie et investissement perdu en cas de revente.Je me suis tourné vers un boitier additionnel. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de boitiers bon marché. Je me suis dit que c'était des produits venant de Hong-Kong ou d'Italie. Je me suis méfié. Pour chaque modèle de voiture c'était la même photo. Ensuite, j'ai découvert un site très sérieux. Des produits Allemand. Ils proposent trois modèles par voiture et je me suis décidé pour le modèle intermédiaire au prix de 269 €. Je l'ai reçu assez rapidement. J'ai pris rendez-vous avec un mécano de ma concession Mercedes qui travaille après journée pour le placement. Il s'avère que le boitier était impossible à monter... 4 H 45 de main d'oeuvre... J'ai finalement payé 5 heures. Le technicien n'est pas responsable de mon mauvais achat. J'ai téléphoné pour me plaindre et personne ne parle le Français. J'ai envoyé plusieurs mails et j'ai reçu des réponses "standard" du style : "Vous êtes satisfait de l'envoi ?", "Vous avez bien reçu notre produit ?", "Vous allez nous recommander auprès de vos proches ?". Impossible de communiquer. Heureusement, j'ai payé via Paypal et j'ai pu me rembourser.Après cette mésaventure, j'ai décidé de passer sur du haut de gamme. J'ai pris contact avec l'équipe de P-Tronic. Ils n'ont jamais critiqué les boitiers "bas de gamme" et répondu à toute mes questions. Je ne voulais plus me tromper. Il s'agit d'un véritable préparateur qui propose un boitier sur-mesure pour chaque type de véhicule. Ma Classe A est transformée ! Après avoir fait 50 mètres avec ma Mercedes, j'ai directement compris que la voiture ne sera plus jamais la même. Ma consommation a également diminuée. - 1.5 L.J'ai demandé à l'équipe de P-Tronic de diffuser mon message en disant qu'il ne sont pas si cher puisque je n'ai pas dû payer un mécano pour l'installation. J'ai pu le placer facilement en quelques minutes grâce à leurs mode d'emploi (très très bien fait) et des connexions identiques à l'origine. Merci de diffuser ce message. Cordialement. Jean-Luc C., Petite-Forêt


     

    Ma Mercedes SL63 AMG est devenue un avion !

    Ça y est.. le module est sur ma Mercedes SL63 AMG... ouf!!! ça ronfle graaaaave!! Je dois faire attention aux départs et accélérations car mes pneus en 285  de large ont du mal à ne pas patiner aux reprises et démarrages si je veux leur donner un peu de nerf.. la différence est vraiment notoire il n'y a pas photo!. Il me semble que le bruit a changé aussi... est ce que je me trompe par enthousiasme ou pas? C'est un achat que je ne regrette pas à première vue et je vous en dirai un peu plus lors de mon retour de vacances de 8 jours dans le pays basque. Il y a des montées et des dépassements de véhicules plus lents et je verrai bien si ma première impression se confirme. J'ai déjà une voiture puissante c'est un fait et avec le kit... elle devient un avion! Rémy M., Alby - France


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    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85 % des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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    » Prix
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