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  • Boitier additionnel Nissan GT-R 3.8 550 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 405 550 632
    P-TRONIC 477 649 766
    Gains 72 (18%) 99 (18%) 134 (21%)

    Description

    Notre boitier additionnel essence optimise tout le cycle d'injection de votre moteur afin de libérer sa puissance réelle et améliorer le fonctionnement du turbo. Il agit comme une reprogrammation moteur personnalisée.

    Tous les paramètres de sécurité sont maintenus et le boitier est compatible avec n'importe quelle boite de vitesses.

    La consommation est réduite et la garantie constructeur est préservée grâce à notre système "Plug & Drive".

    Votre Nissan GT-R gagne 99 ch et 134 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-56910, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 3.8 550 ch de votre Nissan GT-R. Sa puissance monte à 649 ch (+ 18%) alors que son couple progresse de 21 %. Le tout en diminuant la consommation du coupé de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-56910 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Nissan, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
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    Nissan Patrol GR 3.0 DI 158 ch : un boitier pour l’off-road

    Après un remplacement d’injecteurs à 110000 km (maladie connue sur mon modèle), j’ai décidé d’équiper mon Patrol GR 3.0 DI Y61 de votre fameux boitier sur le conseil d’un ami. Fantastique ! Jusque là, j’étais obligé de passer les portions délicates en courte avant pour éviter de rester coincé dans la boue. Maintenant, je peux me permettre l’abord en longue. En utilisation sur routes aussi je sens aussi une fameuse différence. En 2WD où le Y61 se traîne d’origine avec environ 143 ch, je suis maintenant à 190 ch et en 4WD, je monte à 205 ch ! Karl J., Dieppe


     

    Le boitier améliore le rapport poids/puissance du Patrol GR 158 ch

    Votre boitier change complètement le rapport poids/puissance de mon Patrol GR. D’origine, le 3.0 ne faisait pas mieux que l’ancien 6 cylindres (sauf en conso) mais depuis que j’ai installé votre puce, il a beaucoup plus de souffle, plus de puissance et les relances sont bien meilleures. J’en ai parlé à mon garagiste Nissan. Il a essayé le véhicule et il va vous contacter pour devenir revendeur ! Arnaud S., Vouziers  


     

    Boitier additionnel Nissan Navara dCi : une merveille !

    Bonjour à l'équipe P-Tronic.J'ai bien reçu mon boitier additionnel. Je viens de le placer dans mon Nissan Navara 2.5 dCi et tout fonctionne à merveille.Je vous remercie beaucoup pour le service efficace de votre équipe.Bien à vous, Frédéric F. Morlanwelz


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    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85 % des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

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