kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 81 | 110 | 260 |
P-TRONIC | 107 | 145 | 305 |
Gains | 26 (32%) | 35 (32%) | 45 (17%) |
Suite au montage de mon boitier ptronic sur ma nissan juke 1.5 dCi d'occasion de 103000 km, le changement a été tout de suite immédiat : plus de reprises, moins de conso l'ordinateur de bord est passé de 7.2 à 6.6 alors que ma conduite est plus nerveuse. J'étais un peu déçu de la vitesse de pointe inchangée. Un conseiller ptronic m'avais indiqué de modifier le réglage du boitier mais ce n'était pas suffisant car le fap était encrassé. Aujourd'hui après un nettoyage du fap, à 123000 km, ma juke est plus nerveuse consomme moins et a gagné + 10km/h en pointe. Je suis vraiment content. Frédéric R., Point-A-Pitre
Petit message de retour de 3500 km de balades en Italie, avec mon Navara nouvellement équipé d'un boitier P.Tronic.J'ai branché le boitier en à peine 10'. Le Nissan Navara King Cab version 171 cv, passe à 226 cv avec le boitier, et surtout prend 29% en couple avec plus de 510 Nm, selon P.TRonic. Portant une cellule de 500 kg, l'augmentation du couple permet effectivement au Navara de (quasiment) oublier sa charge en se comportant d'une manière très souple et très coupleuse, en reprise comme sur les démarrages en terrains difficiles et pentus. Sur l'autoroute, je régule à 130 km/h au GPS et la moindre côte est avalée sans effort... avec beaucoup de réserve sous le pied. Un vrai régal. Chapeau donc pour l'apport conséquent en confort de conduite et en sécurité lorsque l'on a besoin de doubler sur les départementales. J'étais déjà un client heureux pour mon Terrano 3.0 l., je le confirme avec conviction pour le Navara. Et puis, chapeau aussi pour la relation client et la qualité de service de l'équipe P.Tronic ! A recommander sans modération :-) Michel Q., Carcans Maubuissons
Après un remplacement d’injecteurs à 110000 km (maladie connue sur mon modèle), j’ai décidé d’équiper mon Patrol GR 3.0 DI Y61 de votre fameux boitier sur le conseil d’un ami. Fantastique ! Jusque là, j’étais obligé de passer les portions délicates en courte avant pour éviter de rester coincé dans la boue. Maintenant, je peux me permettre l’abord en longue. En utilisation sur routes aussi je sens aussi une fameuse différence. En 2WD où le Y61 se traîne d’origine avec environ 143 ch, je suis maintenant à 190 ch et en 4WD, je monte à 205 ch ! Karl J., Dieppe
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