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  • Boitier additionnel Nissan Navara 2.5 dCi 174 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 128 174 403
    P-TRONIC 168 229 518
    Gains 40 (31%) 55 (32%) 115 (29%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Nissan Navara gagne 55 ch et 115 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-48525, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.5 dCi 174 ch de votre Nissan Navara. Sa puissance monte à 229 ch (+ 32%) alors que son couple progresse de 29 %. Le tout en diminuant la consommation du pick-up de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-48525 se branche au niveau des injecteurs sur le common rail à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Nissan, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Boitier additionnel Nissan Navara dCi : une merveille !

    Bonjour à l'équipe P-Tronic.J'ai bien reçu mon boitier additionnel. Je viens de le placer dans mon Nissan Navara 2.5 dCi et tout fonctionne à merveille.Je vous remercie beaucoup pour le service efficace de votre équipe.Bien à vous, Frédéric F. Morlanwelz


     

    Boitier additionnel sur Nissan Navara dCi : a recommander sans modération !

    Petit message de retour de 3500 km de balades en Italie, avec mon Navara nouvellement équipé d'un boitier P.Tronic.J'ai branché le boitier en à peine 10'. Le Nissan Navara King Cab version 171 cv, passe à 226 cv avec le boitier, et surtout prend 29% en couple avec plus de 510 Nm, selon P.TRonic. Portant une cellule de 500 kg, l'augmentation du couple permet effectivement au Navara de (quasiment) oublier sa charge en se comportant d'une manière très souple et très coupleuse, en reprise comme sur les démarrages en terrains difficiles et pentus. Sur l'autoroute, je régule à 130 km/h au GPS et la moindre côte est avalée sans effort... avec beaucoup de réserve sous le pied. Un vrai régal. Chapeau donc pour l'apport conséquent en confort de conduite et en sécurité lorsque l'on a besoin de doubler sur les départementales. J'étais déjà un client heureux pour mon Terrano 3.0 l., je le confirme avec conviction pour le Navara. Et puis, chapeau aussi pour la relation client et la qualité de service de l'équipe P.Tronic ! A recommander sans modération :-) Michel Q., Carcans Maubuissons


     

    Nissan Patrol GR 3.0 DI 158 ch : un boitier pour l’off-road

    Après un remplacement d’injecteurs à 110000 km (maladie connue sur mon modèle), j’ai décidé d’équiper mon Patrol GR 3.0 DI Y61 de votre fameux boitier sur le conseil d’un ami. Fantastique ! Jusque là, j’étais obligé de passer les portions délicates en courte avant pour éviter de rester coincé dans la boue. Maintenant, je peux me permettre l’abord en longue. En utilisation sur routes aussi je sens aussi une fameuse différence. En 2WD où le Y61 se traîne d’origine avec environ 143 ch, je suis maintenant à 190 ch et en 4WD, je monte à 205 ch ! Karl J., Dieppe


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    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85 % des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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    » Prix
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