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  • Boitier additionnel Peugeot 407 1.6 HDi 109 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 80 109 240
    P-TRONIC 111 151 311
    Gains 31 (39%) 42 (39%) 71 (30%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Peugeot 407 gagne 42 ch et 71 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-14502, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 1.6 HDi 109 ch de votre Peugeot 407. Sa puissance monte à 151 ch (+ 39%) alors que son couple progresse de 30 %. Le tout en diminuant la consommation de la familiale de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-14502 se branche au niveau des injecteurs sur le common rail à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Peugeot, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    N'investissez jamais dans un moteur 1.6 THP sans un boitier P-Tronic

    Je suis littéralement tombé amoureux du RCZ de Peugeot il y a deux ans et j'ai franchi le pas. Je suis passé d'une Allemande à une Française et ai opté pour le 1.6 THP 200 ch... Rapport qualité/prix/confort extra. Petit bruit au niveau des plaquettes de freins mais pour le reste superbe coupé ! Après avoir parcouru 4.000 Km, j'ai décidé sur les conseils de mon concessionnaire de monter un boitier additionnel P-Tronic. J'étais plutôt partant pour une reprog de la cartographie. Vu que mon véhicule était toujours sous garantie, je me suis laissé tenter par le système proposé par P-Tronic (malgré le prix élevé, voire + cher qu'une reprogrammation).Résultat : Voiture beaucoup plus réactive, sortie de virage canon, dépassements en souplesse et un plaisir de conduite franchement impressionnant. Du beau travail de préparateur ! Consommation : 7L.Bonne continuation ! Christian M. Le Mans


     

    Avis Peugeot Expert : surtout les côtes

    Je viens d'installer votre boitier sur mon Peugeot Expert 2.0 HDi 109 ch. Je ressens une fameuse différence avec ma remorque ! Surtout dans les côtes où la différence est phénoménale ! Merci. 
Eric W. Liège.


     

    Grosse baisse de conso sur Peugeot Boxer 3.0 HDi 177 ch

    J'ai acheté mon utilitaire avec 84.000km au compteur. Je fais beaucoup de longs trajets. Je voulais trouver une solution pour diminuer la consommation. Mon concessionnaire m'a vendu votre boitier (désolé, je n'aime pas acheter sur internet). Après avoir testé plusieurs système de boîtier, j'étais septique. Une fois le P-Tronic installé, le verdict est là : La consommation a diminué de - 2,5 L. Cerise sur le gâteau, mon Boxer 3.0 HDI est beaucoup plus souple et la puissance supplémentaire me permet de me glisser beaucoup plus facilement dans le traffic. Cette sensation de sécurité n'a pas de prix. Oui, seule petit bémol, votre produit n'est pas donné. Heureusement qu'il est garanti 5 ans.A bientôt, Dirk G. (Alkmaar)


    Voir d'autres témoignages »

    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85 % des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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    » Prix
    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

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