kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 340 | 462 | 450 |
P-TRONIC | 393 | 534 | 541 |
Gains | 53 (16%) | 72 (16%) | 91 (20%) |
Suite à la pose du boitier sur ma Porsche Macan 3.6 Turbo 400 ch (hyper simple) j'ai cru que j'avais changer de voiture.La puissance est inouïe. Avant j'avais une Cayenne Turbo et on a fait des comparaisons: rien a voir, la Macan est plus souple plus rapide et plus agréable à rouler.Mes amis qui ont essayé la Macan avant et après (et même avec un boitier de la concurrence) n'en revenaient pas. Le must total, presque un peu trop puissant pour les pneus neige actuels 255/50/19 pouces, vivent ce printemps je pourrai mette les 295/40/21 à l'arrière).Bravo aux programmeurs et merci pour ces sensations ! Claude D. Massonnens (Suisse)
Avis boitier additionnel Fiat Punto Grande C'est une boite très sérieuse (P-Tronic), ils sont compétents et très sympas. Tu ressens bien le gain de puissance, et surtout du couple. En 3ème, c'est une fusée. Et en sixième, tu as plus de reprise sur les autoroutes. Car la 6ème pour reprendre avec notre moteur (d'origine), c'est un peu juste. Avis de Bidondus à propos du boitier sur sa Fiat Grande Punto 1.3 multijet 90, lu sur un forum Punto Grande
D’origine, je trouve que la Golf 7 1.5 TSI 150 ch se comporte comme un turbo diesel. D’une côté, c’est bien d’avoir du couple dans les bas régimes (même s’il n’est pas énorme) mais je trouve qu’on a perdu le coté fun de l’essence et que cette golf est trop linéaire. Avec votre boitier, j’ai retrouvé les sensations d’une essence avec un moteur qui en veut et qui monte mieux dans tours. Felix S, Madrid
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.