Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Templates.php on line 608 Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Cars.php on line 482
kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 86 | 117 | 0 |
P-TRONIC | 115 | 157 | 141 |
Gains | 29 (34%) | 40 (34%) | 141 (0%) |
J'ai mis le boitier additionnel (Mercedes ML 270 CDI) cet apres midi. De SAUCISSON je suis passé a VIOLENT voir peut etre trop violent, ça brasse comme une gti ! (...) Franchement une vraie difference et mon boitier n est pas a vendre! obiwone kenobi, lu sur le forum mercedes-benz.forumactif.com/
D’origine, je trouve que la Golf 7 1.5 TSI 150 ch se comporte comme un turbo diesel. D’une côté, c’est bien d’avoir du couple dans les bas régimes (même s’il n’est pas énorme) mais je trouve qu’on a perdu le coté fun de l’essence et que cette golf est trop linéaire. Avec votre boitier, j’ai retrouvé les sensations d’une essence avec un moteur qui en veut et qui monte mieux dans tours. Felix S, Madrid
Venant d’un TDI 140 ch dont j’étais très content, je pensais naïvement que ce TSI 150 allait faire entrer ma golf7 dans une autre dimension. Grave erreur. Je suppose que ce n’est pas à vous que je dois expliquer comme ce petit 1.5 est plat. Enfin, ETAIT plat parce que avec votre puce, c’est 1000x mieux. Je serais curieux de comparer avec une reprog mais le fait que le boitier intervienne au niveau des admissions et de l’arbre à cames contribue certainement à l’efficacité comparable qu’on peut voir au niveau des chiffres. Vous confirmez ? En tout cas, les sensations sont bien là ! Rien à voir avec le boitier d’une autre marque que j’avais acheté avant le vôtre, qui était beaucoup moins cher mais qui était surtout une vraie arnaque !!! Théo, Saint-Dizier
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.