kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 108 | 147 | 350 |
P-TRONIC | 146 | 198 | 466 |
Gains | 38 (35%) | 51 (35%) | 116 (33%) |
Petit retour d’expérience après l’installation du boitier additionnel sur mon BMW X7 M50d. Les 400 ch et 760 Nm d’origine sont déjà solides mais le boitier fait entrer mon SUV dans une autre dimension ! Avec maintenant près de 500 ch, les 2,5 t de mon X7 s’arrachent littéralement du sol, c’est impressionnant. La progression en relances est peut être encore plus remarquable. Le 6 cylindres semble infatigable et la BVA8 continue à parfaitement jouer son rôle. Le seul seul bémol est que ma vitesse max n’a pas changé. Hervé L., Lille
Je n’ai pas acheté de boitier chez vous mais je vous apporte quand même mon témoignage. Je m’explique. Après avoir sillonné les routes d’Europe quelques années avec un Fiat Ducato 2.3 Multijet 180 ch, je l’ai revendu pour en acheter un autre d’occasion mieux équipé et avec le moteur de 150 ch. Bien qu’il soit moins puissant et plus lourd que le précédent, je l’ai tout de suite trouvé plus agréable à conduire, plus souple, plus volontaire. Pour moi, c’était incompréhensible ! J’ai regardé dans le moteur où j’ai trouvé votre boitier. Jamais je n’aurais osé installer cela moi-même mais je me rends à l’évidence : votre produit gagne à être connu par tous les utilisateurs de camping-cars ! Bonne continuation à vous. Sylvain R, Cholet
Réception rapide du boitier et résultats à la hauteur de ce que vous annoncez. Comme menuisier, je roule souvent très chargé et le boitier apporte un vrai plus à mon Ducato mjt. Alain F, Limoges
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.