kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 108 | 147 | 350 |
P-TRONIC | 146 | 198 | 466 |
Gains | 38 (35%) | 51 (35%) | 116 (33%) |
J'ai acheté mon Opel Vectra C 1.9 CDTI 120 ch il y a 7 ans et j'y ai ajouté il y a un an un boîtier P-Tronic. J'avais d'abord fait une reprogrammation moteur chez un préparateur très connu à Dijon et au bout de 4000 Km, problème à la vanne EGR. Même si il s'agit d'un investissement assez important, j'ai apprécié votre service et la facilité de montage. La Vectra tourne nickel et je voulais poster un message pour vous encourager à continuer comme ça. Super, P-Tronic ! Olivier T., Daix (France)
Aucun regret au contraire, mon Octavia 1.4 TSI couplé au boitier addtionnel P-Tronic est largement au dessus de mes espérances. A tous les régimes ça répond présent !La souplesse est surprenante (couple dès 1400 tours) ce qui donne l'agréable sensation de pousser gentiment fort en permanence sans à coups.Installation simple. Il suffit de suivre les instructions (mode d'emploi en couleurs et plusieurs langues).J'ai pris contact deux fois avec eux. J'ai eu affaire à Michel qui est très disponible. Carlo S., Firenze (Italie)
J'ai bien reçu le boîtier que j'ai monté sur Audi A4 2.0 tdi 177 cv de 2012 et réglé sur 6 ( pas osé le 7), de toute façon il y en a assez. L'agrément de conduite est incontestable. Le couple à bas régime est impressionnant et la consommation s'en ressent car le moteur est moins sollicité dans les tours. Christophe C., Muret
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.