kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 54 | 73 | 0 |
P-TRONIC | 66 | 90 | 0 |
Gains | 12 (22%) | 17 (23%) | 0 (0%) |
Boitier très cher mais l’investissement vaut la peine. Je suis un gros rouleur et en 11 mois, il était remboursé par les économies de gasoil. Ma 308 1.5 BlueHDi est aussi beaucoup plus fun à conduire - je précise qu’elle était déjà pas mal d’origine - quand je veux m’amuser. Pour moi, c’est la preuve qu’il est inutile d’aller chercher de grosse cylindrées super taxées pour pouvoir se faire plaisir. Emile D., Les Houches
Heureux possesseur d’une Peugeot 308 1.6 bluehdi 120 ch, j’ai fait l’acquisition de votre fameux boitiers. Installation faite en 2 minutes et résultat conforme à mes espérances. Mon frère a le même véhicule en version 2.0 bluehdi 180 ch et il a maintenant franchement du mal à me larguer (même qu’il râle un peu ;-)). Je ne regrette vraiment pas l’investissement, d’autant que j’ai aussi remarqué une fameuse différence de consommation lorsque je roule calmement. Juan S., Sète
Aucun regret au contraire, mon Octavia 1.4 TSI couplé au boitier addtionnel P-Tronic est largement au dessus de mes espérances. A tous les régimes ça répond présent !La souplesse est surprenante (couple dès 1400 tours) ce qui donne l'agréable sensation de pousser gentiment fort en permanence sans à coups.Installation simple. Il suffit de suivre les instructions (mode d'emploi en couleurs et plusieurs langues).J'ai pris contact deux fois avec eux. J'ai eu affaire à Michel qui est très disponible. Carlo S., Firenze (Italie)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.