Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Templates.php on line 608 Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Cars.php on line 482 Boitier additionnel Valtra S SERIES 323 8.4 320 ch 0 Nm | P-Tronic
  • Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Valtra S SERIES 323 8.4 320 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 235 320 0
    P-TRONIC 291 395 1824
    Gains 56 (24%) 75 (23%) 1824 (0%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Valtra S SERIES gagne 75 ch et 1824 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-52634, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 323 8.4 320 ch de votre Valtra S SERIES. Sa puissance monte à 395 ch (+ 23%) alors que son couple progresse de -100 %. Le tout en diminuant la consommation du véhicule agricole de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-52634 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Valtra, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Forum BMW éloquent sur le boitier

    Bonjour à tous,Après une absence sur le forum je reviens vers vous afin de vous faire un compte rendu de mon dernier caprice : l'ajout du boitier ptronic sur ma 120 d 177cv.Pour mémo j'ai au compteur 18000 KM c'est une 3 portes finition sport de 06/071) Les chiffres : En théorie on passe à 226 CV et 458 nm de couple2) L'achat : Directement sur le site sans aucun problème. Livré par TNT dans les 48 heures suivantes3) Le produit : Livré avec le mode d'emploi spécifique à une  120d avec les vraies photos du moteur4) L'installation : Il a faut 2 min 30 sans aucun outil... Les connecteurs sont identiques à ceux d'origine donc pas possible de se tromper5) Premier essai: Bon la sensibilité est pour le moment réglée sur la position 4 (max 7) mais c'est tout simplement hallucinant... Avant de rentrer dans les détails je dois préciser : Aucune fumée noire, pas de problème avec le système Start and Stop, pas de problème non plus avec l'indicateur de changement de rapport.6) Les sensations : On retrouve les sensations d'une essence avec un coup de pied aux fesses que l'on n'a pas trop à l'origine. Le couple est disponible beaucoup plus tôt et c'est un vrai régal. La voiture accepte largement le surcroît de puissance. (châssis freins...) Le DSC a une fàcheuse tendance à se manifester un peu plus.7) La consommation: Elle baisse et ce n'est pas un mythe. A conduite équivalente c'est une certitude. Attention ceci est valable dans l'autre sens si la conduite est soutenue...Conclusion : Pas de regret c'est certain avec une utilisation raisonnée. Conduite plus agréable. (...)PS : Je n'ai pas d'actions chez ptronic... Sous-vireur, lu sur le forum bmw-one.com


     

    Le boitier qui change tout sur Nissan Qashqai 1.2 DIG-T 115 ch

    Je voulais vous faire part de mon sentiment après l’achat du boitier additionnel de votre marque pour mon  Nissan Qashqai 1.2 DIG-T 115 ch. Le vendeur me l’avait conseillé pour régler les problèmes du moteur qui est creux dans les bas régime, trop faible en puissance par rapport au poids du QQ. Avec le boitier, ça change tout ! Non seulement, le véhicule est beaucoup plus agréable à conduire, mais je suis aussi passé sous la barre des 8 l aux 100, ce qui était impossible avant, surtout au-delà des 130 km/h où le  TCE 115  est très gourmand d’origine. Merci ptronix ! Alain F., Fallais - Braives (Belgique)


     

    Avis boitier additionnel Ford Ranger 3.2 TDCI

    Mon premier véhicule neuf ! Je viens d'une sportive mais, pour raison famille/boulot, je me suis orienté pour le Ford Ranger 3.2 TDCI 200 CH Wildtrack (double cabine). J'étais un peu effrayé par le rapport poids/puissance et les chiffres conso n'étaient pas géniaux. Bon, d'accord pour un véhicule d'un tel calibre, il n'y a pas de miracle. Mon concessionnaire m'a parlé de P-Tronic. J'ai regardé sur leur site et je découvre des chiffres impressionnants ! J'ai voulu vérifier... En plus, je tracte régulièrement une remorque avec des chevaux. Rien à dire, je ne sens même pas que je tracte une remorque. Le pick-up est plus souple, plus réactif. J'ai pris rendez-vous chez eux pour faire un test sur banc de puissance et voici le résultat : + 45 ch et + 101 Nm de couple. Presque les chiffres qu'ils annoncent (+52 ch et + 92 nm). Une équipe très sympathique avec l'accent bien de chez eux. J'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Christophe (ancien ingénieur de chez Bmw) Sacrée équipe ! Georges M., Chalaines (France)


    Voir d'autres témoignages »



    1395.70 €
    1642.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour la France et tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +33.1.79.97.40.08 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.