Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Templates.php on line 607 Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Cars.php on line 482
kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 104 | 141 | 0 |
P-TRONIC | 140 | 190 | 776 |
Gains | 36 (35%) | 49 (35%) | 776 (0%) |
Bonjour, l’installation du boitier additionnel s’est faite sans problème. Ma BMW 535d 299 ch est maintenant beaucoup plus agréable à conduire et je bénéficie d’une réserve de puissance vraiment appréciable. Marcel B., Laren (Pays-Bas)
Je suis littéralement tombé amoureux du RCZ de Peugeot il y a deux ans et j'ai franchi le pas. Je suis passé d'une Allemande à une Française et ai opté pour le 1.6 THP 200 ch... Rapport qualité/prix/confort extra. Petit bruit au niveau des plaquettes de freins mais pour le reste superbe coupé ! Après avoir parcouru 4.000 Km, j'ai décidé sur les conseils de mon concessionnaire de monter un boitier additionnel P-Tronic. J'étais plutôt partant pour une reprog de la cartographie. Vu que mon véhicule était toujours sous garantie, je me suis laissé tenter par le système proposé par P-Tronic (malgré le prix élevé, voire + cher qu'une reprogrammation).Résultat : Voiture beaucoup plus réactive, sortie de virage canon, dépassements en souplesse et un plaisir de conduite franchement impressionnant. Du beau travail de préparateur ! Consommation : 7L.Bonne continuation ! Christian M. Le Mans
Avec votre boitier, le 0.9 TCE 90 de la Clio est nettement plus vigoureux. Perso, j’apprécie surtout le couple supplémentaire qui ne m’oblige plus à rétrograder pour relancer en sorties de virage ou pour garder ma vitesse en côtes. Je dirais que c’est le plus qui lui manquait. Frédéric B., Carcassonne
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.