Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Templates.php on line 608 Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Cars.php on line 482
kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 110 | 150 | 0 |
P-TRONIC | 149 | 203 | 851 |
Gains | 39 (35%) | 53 (35%) | 851 (0%) |
Je viens d'installer votre boitier sur mon Peugeot Expert 2.0 HDi 109 ch. Je ressens une fameuse différence avec ma remorque ! Surtout dans les côtes où la différence est phénoménale ! Merci. Eric W. Liège.
J'ai hésité longtemps entre le 2.5 et le 3.0. J'ai eu l'occasion d'essayer les deux avant achat et c'est vrai qu'il n'y avait pas photo. Le 3L est beaucoup plus coupleux. Choix très difficile mais, j'ai trouvé un Toyota Hilux 2.5 D4D 144 cv avec toutes les options que je voulais chez un concessionnaire en Belgique et sur insistance de ma femme, j'ai laissé tombé le 3L.Le garage Toyota m'a parlé de P-Tronic et j'ai immédiatement pris contact avec eux (très sympa et pro). Ils m'ont envoyé (en deux j.) leur boitier additionnel P-Tronic. L'installation ultra simple avec un plan de montage en couleurs et en français. Le résultat et franchement impressionnant. Bien plus souple que le 3L. Une puissance tranquille. Petit bémol, votre produit n’est pas très connu, vous devriez faire plus de pub. José Z. Saint-Dizier (France)
C’est fait. J’ai acheté et installé votre boitier additionnel dans ma Suzuki Swift 1.3 DDIS 75 ch. Franchement satisfait du résultat. Souplesse et grande disponibilité à bas régime sont au rendez-vous et, pour ma part, c’est l’aspect le plus intéressant. Juste le bon équilibre. Très positif donc, sauf pour la conso qui a seulement un peu diminué malgré le même style de conduite qu’auparavant, mais ce n’est pas dramatique. Yvan J., Herbeumont
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.