Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Templates.php on line 608 Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Cars.php on line 482
kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 140 | 190 | 0 |
P-TRONIC | 185 | 252 | 942 |
Gains | 45 (32%) | 62 (33%) | 942 (0%) |
En passant de la 535d E60 à la Gran Coupe 420d 190 ch, j’ai assez rapidement regretté les 6 cylindres en ligne de mon ancien 3.0 l. Le 2.0 de la 420d est suffisant pour un usage modéré mais je voulais quand même l’agrémenter d’un petit plus, d’où l’acquisition d’un de vos boitiers. Je dois dire que je ne regrette pas ma démarche. Très plaisant avec la BVA8, il demande moins de sollicitation de la pédale de gaz, ce qui réduit les bruits de moteur sur autoroute à vitesse raisonnable. Et surtout, il me permet de consommer 4,8 l/100, ce qui est remarquable sur un véhicule de cette trempe ! Laurent Van N., Chamonix-Mont-Blanc
Premier point une réduction du bruit du moteur, un gain en reprise, 0,5 L/100km de moins, et un gain de puissance sensible qui peut se régler. Facilité de montage sur BMW 420d 190CV BVA8 Sport en quelques minutes, et des gens charmants et très pro capables de vous répondre très rapidement si vous en avez besoin. Un achat amorti en moins de 40 000 KM pour le côté financier, et surtout un agrément de conduite immédiat! A recommander absolument. Christian B., Avon
Je roule en SAAB depuis 1969. Ma 8 eme voiture a été achetée il y a trois mois : une 9.3 TID de 180 ch. Une merveille avec des reprises extraordinaires grâce à plus de 500 NM ( Cartographie P Tronic) La tenue de route et le confort sont légendaires : du haut de gamme. Combien de voitures peuvent offrir un tel outil de mobilité avec une consommation moyenne de moins de 7 litres/ 100 ? Paul, lu sur le blogs.lentreprise.com
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.