kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 368 | 500 | 0 |
P-TRONIC | 472 | 642 | 0 |
Gains | 104 (28%) | 142 (28%) | 0 (0%) |
En achetant une Kia Cee’d GT, je m’attendais à une vraie bête de course. Malgré ses 204 ch et une certaine souplesse, elle n’offrait pas toutes les sensations que j'espérais. Surtout à bas régime. Le couple maxi est censé sortir à 1750 t/min mais il faut passer les 3300 pour vraiment en profiter. J’ai donc acheté un boitier P-Tronic et je ne le regrette pas. L’apport est bien là, les relances sont beaucoup plus franches et j’ai enfin le sentiment d’utiliser tout le potentiel de mon bolide ! Merci pour votre travail. Cédric J., Thoune (Suisse)
Bonjour, j’ai été très satisfait du précédent boitier acquis fin 2007 pour ma Chrysler 300C 3.0 CRD. Je viens de vous passer une commande par internet pour un boitier pour ma nouvelle voiture qui est la BMW série 5 en version 530D 245 CV.J'espère être aussi content du boitier sur la BMW que sur ma Chrysler ! Jean M., Essey les Nancy
Le boitier est super efficace sur mon tracteur Claas Ares 816 156 ch. J'ai plus de couple à bas régime, pas de trou lors des changements de rapports et une consommation en baisse. Bref, que du positif ! Booster de qualité vraiment supérieure à la concurrence que j'ai sur un autre de mes tracteurs. Je recommande les boosters de la marque P-TRONIC. Laurent B, Simencourt
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.