kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 103 | 140 | 380 |
P-TRONIC | 134 | 182 | 449 |
Gains | 31 (30%) | 42 (30%) | 69 (18%) |
Ancien propriétaire de GOLF 6 184 TDI, je suis passé à l'essence car je ne dépasse plus les 20 000/an. J'ai choisi une golf 7 TSI 125 Cv. Dans l'ensemble, le moteur répond bien. En rajoutant 25 % en plus avec un chip de la marque P-Tronic, j'ai une voiture qui répond sans jamais broncher ! On sent une réelle amélioration, on passe véritablement un cap car le moteur répond du tac au tac. La puissance arrive malgré tout de manière très confortable et silencieuse. Essai sur voie rapide et petits chemins. Pas d'accoups, pas de creux lors d'accélérations fortes et pas de fumée noir. La consommation à diminué d'un demi litre. J'espère que mon avis à pu vous aider dans votre choix... Marcel F. Liers
Bravo à toute l'équipe de P-Tronic. Fraîchement retraité, j'en profite pour vous remercier pour l'accueil que vous m'avez toujours réservé lorsque je passais chez vous ! J'ai travaillé pendant presque toute ma carrière au département "garanties » de Volkswagen et je changeais de VW tous les 6 mois. Même si pour la plupart des voitures, j'ai pu récupérer mon P-Tronic, il a quand même fallu remplacer le boitier lorsqu'il y avait des évolutions dans les systèmes d'injection. Même si votre café est toujours mauvais... 1000 mercis pour votre disponibilité. A présent, je roule toujours en VW mais en version essence, Tiguan 1.4 TSI 150. Quelle belle surprise de constater les effets impressionnants de votre produit. Je ne m'attendais pas à un changement aussi spectaculaire ! Sur Diesel Ok, car les réserves sont énormes. Vous êtes décidément les magiciens de l'augmentation de puissance. Je repasserai vous voir pour mettre la voiture au banc à l'occasion. Amitiés. Thierry L., Diegem (Belgique)
J'ai roulé pendant des années en Golf V TDI. J'ai eu l'occasion de faire une bonne affaire pour l'achat d'une Polo 1.2 TSI 90 CH pour être plus précis, il s'agit de la version Crosspolo. Excellente voiture mais montée en pneus 17 pouces (pour le look). Pour garder les même sensation en terme de reprises, j'ai directement opté pour le P-Tronic. En parcourant leur site et en lisant les commentaires je me suis laissé séduire. Après 24.000 km d'utilisation, que du plaisir, en ville, sur route et montagne. La boiter DSG7 est toujours aussi silencieuse et encore plus réactive. Bonne route ! Laurent D. Chanaz (Savoie)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.