kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 120 | 163 | 400 |
P-TRONIC | 156 | 212 | 493 |
Gains | 36 (30%) | 49 (30%) | 93 (23%) |
Le TSI 150 de ma Jetta est un peu faiblard (avis perso). En surcharge, je renonçais à certains dépassement pour des raisons de sécurité ou pour ne pas être ridicule.J'ai pris l'option R-Line pour le côté sportif mais, malgré son turbo essence, c'est plutôt une citadine qu'une sportive. C'est une voiture de société, je ne pouvais donc pas faire reprogrammer le moteur. Ma concession VW me parle de P-Tronic qui équipe régulièrement des voitures de leurs clients. A part une fois un petit problème de réglage, ils me disent que les clients sont très satisfaits. Etant par nature sceptique, je prends quelques renseignements complémentaires sur leur site et j'achète le P-Tronic (fabriqué en Belgique). Pour ma Jetta + 48cv et + 77 NM. J'ai bien reçu le kit. Installation en quelques minutes (plan de montage en 4 langues). Au bout de 200 m, le résultat est déjà surprenant ! Elle monte bien mieux dans les tours, elle est plus souple à bas régime et même avec 5 personnes à bord, je conduis à présent une sportive. Malgré cette puissance supplémentaire la consommation a légèrement diminué avec l'apport de couple. Mon collègue va certainement vous contacter pour son Audi. Salko H. (Copenhagen)
Bonjour à toute l'équipe de P-Tronic. J'ai roulé pendant 8 ans avec votre boitier additionnel sur ma Golf 4 1.9 TDI 90ch et je n'ai jamais eu le moindre problème. Un vrai plaisir de conduite et une consommation de 5,5l/100. A part un petit problème de lève vitre et moteur essuie glaces (rien à voir avec votre boitier), j'ai toujours été très satisfait de ma voiture équipé du P-Tronic. Je viens de le retirer (Pfff, pas facile de rouler sans) car, je revend ma Golf et je voulais vous demandé ce que vaut encore mon boîtier pour le revente. Je vous recontacterais pour équipe ma prochaine voiture. Dommage que vous ne faite pas le paiement en plusieurs fois... Jean-Marc S., Loverval (Belgique)
Ancien propriétaire de GOLF 6 184 TDI, je suis passé à l'essence car je ne dépasse plus les 20 000/an. J'ai choisi une golf 7 TSI 125 Cv. Dans l'ensemble, le moteur répond bien. En rajoutant 25 % en plus avec un chip de la marque P-Tronic, j'ai une voiture qui répond sans jamais broncher ! On sent une réelle amélioration, on passe véritablement un cap car le moteur répond du tac au tac. La puissance arrive malgré tout de manière très confortable et silencieuse. Essai sur voie rapide et petits chemins. Pas d'accoups, pas de creux lors d'accélérations fortes et pas de fumée noir. La consommation à diminué d'un demi litre. J'espère que mon avis à pu vous aider dans votre choix... Marcel F. Liers
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.