kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 140 | 190 | 320 |
P-TRONIC | 179 | 243 | 425 |
Gains | 39 (28%) | 53 (28%) | 105 (33%) |
Bonjour à toute l'équipe de P-Tronic. J'ai roulé pendant 8 ans avec votre boitier additionnel sur ma Golf 4 1.9 TDI 90ch et je n'ai jamais eu le moindre problème. Un vrai plaisir de conduite et une consommation de 5,5l/100. A part un petit problème de lève vitre et moteur essuie glaces (rien à voir avec votre boitier), j'ai toujours été très satisfait de ma voiture équipé du P-Tronic. Je viens de le retirer (Pfff, pas facile de rouler sans) car, je revend ma Golf et je voulais vous demandé ce que vaut encore mon boîtier pour le revente. Je vous recontacterais pour équipe ma prochaine voiture. Dommage que vous ne faite pas le paiement en plusieurs fois... Jean-Marc S., Loverval (Belgique)
Premier P-Tronic acheté et pas déçu du tout. Excellentes reprises sur ma Polo 1.2 TSI 110 (comme une 150). Je fais 900 Kms avec le plein. Je viens d'un TDI 130. 110 essence, c'est faiblard...Je conseille d'investir quelques EUROS dans un P-Tronic ! Andreas S. (Athens)
Je suis passé d'une VW polo 1,9 tdi 100ch, à cette Golf 1.9 Tdi 90ch. En comparant les deux, le moteur de la version 90 est beaucoup trop poussif et bruyant. Je suis passé par la reprogrammation moteur externe de P-Tronic. Avec le gain de couple et la nervosité (juste ce qui faut), je ressens plus de puissance que sur ma BMW 1 120D qui a pourtant 177cv.Le matériel est fiable et je n'ai pas eu de problème. Peter D. (Hasselt)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.