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  • Boitier additionnel Volkswagen Eurovan 2.5 TDI 131 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 96 131 340
    P-TRONIC 129 175 439
    Gains 33 (34%) 44 (34%) 99 (29%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Volkswagen Eurovan gagne 44 ch et 99 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-49781, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.5 TDI 131 ch de votre Volkswagen Eurovan. Sa puissance monte à 175 ch (+ 34%) alors que son couple progresse de 29 %. Le tout en diminuant la consommation du véhicule de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-49781 se branche au niveau de l'injecteur pompe à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Volkswagen, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
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    Une Golf V TDI avec un boitier

    Bjr, voila! j ai une golf v 19tdi 90cv de 2006 avec des jantes de 18 pouces, à cause de celle-ci,j ai perdu de la puissance mais j ai acquis un boitier additionnel P-Tronic IP il y a 2 jrs. (...) le boîtier va super bien! Malgré la grande taille de mes jantes, je ne conduis plus un veau! merci. Dany W., France


     

    VW Golf V 19 TDI 90 ch : mieux qu'une BMW 120d

    Je suis passé d'une VW polo 1,9 tdi 100ch, à cette Golf 1.9 Tdi 90ch. En comparant les deux, le moteur de la version 90 est beaucoup trop poussif et bruyant. Je suis passé par la reprogrammation moteur externe de P-Tronic. Avec le gain de couple et la nervosité (juste ce qui faut), je ressens plus de puissance que sur ma BMW 1 120D qui a pourtant 177cv.Le matériel est fiable et je n'ai pas eu de problème. Peter D. (Hasselt)


     

    Avis boitier additionnel Golf VII GTD 184 ch

    J'ai toujours préféré une reprogrammotion moteur plutôt qu'un boitier additionnel. Même si certains ne sont pas mauvais. Je n'avais jamais vraiment approfondi la question. Jusqu'au jour où mon préparateur (ancien de chez Shiftech) m'avoue qu'il n'a pas encore les codes pour reparamétrer ma Golf 7 184cv dsg...C'est lui qui m'a directement parlé de vous. Au départ, j'étais plutôt contre. Je me suis malgré tout laisser tenté et j'ai bien fait. Une puissance moteur impressionnante et agréable.Reprises franches, davantage de freins moteurs (sensation de sécurité) et ma consommation à baissé. Je dis, oui P-Tronic !!! Pierre S, Bouge (Belgique)


    Voir d'autres témoignages »

    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85 % des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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    » Prix
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