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  • Boitier additionnel Volkswagen Polo 1.9 TDI 110 ch (1999 - 2002)

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 81 110 235
    P-TRONIC 108 147 305
    Gains 27 (33%) 37 (34%) 70 (30%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Volkswagen Polo gagne 37 ch et 70 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-48227, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 1.9 TDI 110 ch de votre Volkswagen Polo. Sa puissance monte à 147 ch (+ 34%) alors que son couple progresse de 30 %. Le tout en diminuant la consommation de la citadine de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-48227 se branche au niveau de la pompe d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Volkswagen, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
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    Une Polo 1.2 TSI 90 ch plus réactive avec la boitier

    J'ai roulé pendant des années en Golf V TDI. J'ai eu l'occasion de faire une bonne affaire pour l'achat d'une Polo 1.2 TSI 90 CH pour être plus précis, il s'agit de la version Crosspolo. Excellente voiture mais montée en pneus 17 pouces (pour le look). Pour garder les même sensation en terme de reprises, j'ai directement opté pour le P-Tronic. En parcourant leur site et en lisant les commentaires je me suis laissé séduire. Après 24.000 km d'utilisation, que du plaisir, en ville, sur route et montagne. La boiter DSG7 est toujours aussi silencieuse et encore plus réactive. Bonne route ! Laurent D. Chanaz (Savoie)


     

    Polo GTI 200 ch : plus convaincante, même dans les hauts régimes

    Le boitier comble bien le manque de pèche du moteur de ma VW Polo 2.0 GTI, surtout dans les hauts régimes. J’ai maintenant les vraies sensation de la GTI ! J’avais un peu peur que le boitier ne vienne perturber le fonctionnement de la boite DSG mais c’est nickel. Par contre, je ne vois pas de baisse significative de consommation mais c’est vrai que je roule fort. Est-ce pour cela ? Merci de votre réponse. Thierry S. Le Touquet


     

    Ma Polo 2.0 GTI devient une fusée !

    Merci d’avoir transformé ma Polo GTI en fusée ! Les perfs sont TE-RRI-BLES ! Content d’avoir opté pour votre boitier plutôt que pour la reprog que me conseillait mon cousin, surtout que je pourrai le réutiliser sur ma prochaine GTI. Steve O. Ségovie


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    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85 % des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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    » Prix
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