kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 162 | 220 | 350 |
P-TRONIC | 209 | 284 | 445 |
Gains | 47 (29%) | 64 (29%) | 95 (27%) |
Premier P-Tronic acheté et pas déçu du tout. Excellentes reprises sur ma Polo 1.2 TSI 110 (comme une 150). Je fais 900 Kms avec le plein. Je viens d'un TDI 130. 110 essence, c'est faiblard...Je conseille d'investir quelques EUROS dans un P-Tronic ! Andreas S. (Athens)
J'ai roulé pendant des années en Golf V TDI. J'ai eu l'occasion de faire une bonne affaire pour l'achat d'une Polo 1.2 TSI 90 CH pour être plus précis, il s'agit de la version Crosspolo. Excellente voiture mais montée en pneus 17 pouces (pour le look). Pour garder les même sensation en terme de reprises, j'ai directement opté pour le P-Tronic. En parcourant leur site et en lisant les commentaires je me suis laissé séduire. Après 24.000 km d'utilisation, que du plaisir, en ville, sur route et montagne. La boiter DSG7 est toujours aussi silencieuse et encore plus réactive. Bonne route ! Laurent D. Chanaz (Savoie)
D’origine, je trouve que la Golf 7 1.5 TSI 150 ch se comporte comme un turbo diesel. D’une côté, c’est bien d’avoir du couple dans les bas régimes (même s’il n’est pas énorme) mais je trouve qu’on a perdu le coté fun de l’essence et que cette golf est trop linéaire. Avec votre boitier, j’ai retrouvé les sensations d’une essence avec un moteur qui en veut et qui monte mieux dans tours. Felix S, Madrid
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.