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  • Boitier additionnel Volkswagen Touareg 2.5 TDI 174 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 128 174 400
    P-TRONIC 167 227 503
    Gains 39 (30%) 53 (30%) 103 (26%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Volkswagen Touareg gagne 53 ch et 103 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-36822, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.5 TDI 174 ch de votre Volkswagen Touareg. Sa puissance monte à 227 ch (+ 30%) alors que son couple progresse de 26 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-36822 se branche au niveau de l'injecteur pompe à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Volkswagen, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Plus de 150.000 km avec mon Touareg R5 TDI 174 ch

    J'ai acheté un VW touareg R5 TDI 174 ch en avril 2016 avec 200000 kms au compteur, la lourdeur du véhicule m'ont faut chercher une solution pour une meilleur accélération et fonctionnement générale de cette très bonne voiture.Je me suis tourné sur l'achat d'un boitier Ptronic après plusieurs recherche et je dois avouer que je n'est pas été déçu du résultat.J'ai trouve en ce boitier l’agrément de conduite qu'il manquait a ce 4x4.Apres plusieurs tâtonnement sur le réglage, j'ai enfin trouvé celui idéale pour moi au bout de 2500 kilomètres.  Accélération bas régime, économie de carburant m'ont accompagné sur ce véhicule que j'ai revendu en 2018 a 350000 kms sans aucun soucis, et celui ci roule toujours a ce jour...Merci au service technique pour leur aide sur mes diverses questions techniques. Je recommande a 200 %. Frederic A., Villebon-sur-Yvette


     

    Avis boitier additionnel Golf VII GTD 184 ch

    J'ai toujours préféré une reprogrammotion moteur plutôt qu'un boitier additionnel. Même si certains ne sont pas mauvais. Je n'avais jamais vraiment approfondi la question. Jusqu'au jour où mon préparateur (ancien de chez Shiftech) m'avoue qu'il n'a pas encore les codes pour reparamétrer ma Golf 7 184cv dsg...C'est lui qui m'a directement parlé de vous. Au départ, j'étais plutôt contre. Je me suis malgré tout laisser tenté et j'ai bien fait. Une puissance moteur impressionnante et agréable.Reprises franches, davantage de freins moteurs (sensation de sécurité) et ma consommation à baissé. Je dis, oui P-Tronic !!! Pierre S, Bouge (Belgique)


     

    Avis boitier additionnel VW Touran 2.0 TDI 140 ch

    Félicitations pour votre serieux dans le traitement de ma commande. Je viens de monter mon boitier sur un VW Touran 2.0 TDI 140 ch et....meme la patronne est contente alors encore merci car pour moi c'est parfait. 
 Xavier G., Mios


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    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85 % des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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    » Prix
    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

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