kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 408 | 555 | 680 |
P-TRONIC | 508 | 691 | 878 |
Gains | 100 (25%) | 136 (25%) | 198 (29%) |
Juste pour vous dire que je vous ai acheté un boîtier additionnel (pour ma golf IV) il y a quatre ans, j’ai dépassé les 100.000 km avec. Vous pouvez m’en préparer un pour la nouvelle VW Golf 1.6 TDI 105 ch qui m’attend chez mon concessionnaire. Stéphane R., Bruxelles.
Ancien propriétaire d’une VW Golf VI 2.0 TDI 110 , je suis passé à la Golf VII 1.6 TDI 105 ch (boite 5). Déçu par son manque de pêche, j’ai acheté un de vos boitiers de démo et j’en suis très content. Le boitier ajoute du répondant à bas régime, comme le moteur semble mieux tourner, il est moins bruyant vers les 2000 t/min (avant, c’était infernal). En plus, je suis enfin revenu à des consommations proches de mon ancienne Golf, ce était impossible avant le boitier tellement je devais tirer dans les vitesses. Bref, tout bon achat même si vous êtes plus chers que beaucoup de concurrents. Arnaud C., Niort
Aucun regret au contraire, mon Octavia 1.4 TSI couplé au boitier addtionnel P-Tronic est largement au dessus de mes espérances. A tous les régimes ça répond présent !La souplesse est surprenante (couple dès 1400 tours) ce qui donne l'agréable sensation de pousser gentiment fort en permanence sans à coups.Installation simple. Il suffit de suivre les instructions (mode d'emploi en couleurs et plusieurs langues).J'ai pris contact deux fois avec eux. J'ai eu affaire à Michel qui est très disponible. Carlo S., Firenze (Italie)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.