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  • Boitier additionnel Renault Master-iii

    Modèle ch kW Nm
    2.3 dCi 101ch 285Nm 101 76 285
    2.3 dCi 110ch 310Nm 110 83 310
    2.3 dCi 125ch 310Nm 125 94 310
    2.3 dCi 130ch 330Nm 130 97 330
    2.3 dCi 146ch 350Nm (2010 - ...) 146 109 350
    2.3 dCi 146ch 350Nm (2019 - ...) 146 109 350
    2.3 dCi 150ch 330Nm - Euro 6d TEMP (2012 - ...) 150 112 330
    2.3 dCi 150ch 330Nm - Euro 6d TEMP (2012 - ...) 150 112 330
    2.3 dCi 150ch 330Nm - Euro 6d TEMP (2012 - ...) 150 112 330
    2.3 dCi 163ch 350Nm 163 122 350

    Le boitier pour Renault Master Iii qui métamorphose votre véhicule

    P-Tronic développe, fabrique et commercialise une solution efficace d'augmentation de puissance et de couple pour Renault Master Iii. Un boitier additionnel de dernière génération qui accroit les performances des Master Iii à moteurs turbodiesel. Une liste exhaustive de l'ensemble des configurations pour lesquelles P-Tronic propose un boitier additionnel est disponible ci-dessus.

    De sérieuses économies de diesel

    Outre des augmentations de puissance et de couple entre 24 et 38%, les boitiers pour Renault Master Iii induisent une baisse de consommation de diesel de 12 à 15 % selon le style de conduite que vous adoptez au volant de votre TODO TYPE_VEHICULE. La majoration de performances est toujours induite sur base des paramètres d'origine de votre Renault Master Iii afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Liaison durable

    Le montage du boitier P-Tronic dans le moteur des Master Iii ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier additionnel est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Master Iii, cette connexion s'effectue au niveau du common rail ou du système d'injection. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation - ce qui a peu de chances d'arriver - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    P-Tronic - Master Iii : compatibilité totale

    Comme tous les boitiers additionnels pour Renault, ceux qui s'installent dans les moteurs des Master Iii sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    En évolution permanente, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 4 Renault Master Iii à moteur diesel. Une adaptation sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Renault. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer notre boitier additionnel sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Master Ii, Master Iii, Trafic Ii, Trafic Iii

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