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  • Boitier additionnel John-deere 8r

    Modèle ch kW Nm
    280 9.0 280ch 0Nm (2020 - 2021) 280 209 0
    280 9.0 280ch 0Nm (2022 - ...) 280 209 0
    310 9.0 310ch 0Nm (2020 - 2021) 310 232 0
    310 9.0 310ch 0Nm (2022 - ...) 310 232 0
    340 9.0 340ch 0Nm (2022 - ...) 340 254 0
    340 9.0 340ch 0Nm (2020 - 2021) 340 254 0
    370 9.0 370ch 0Nm (2020 - 2021) 370 277 0
    370 9.0 370ch 0Nm (2022 - ...) 370 277 0
    410 9.0 410ch 0Nm (2022 - ...) 410 306 0
    410 9.0 410ch 0Nm (2020 - 2021) 410 306 0
    8225 (CR 4V) 9.0 225ch 0Nm 225 168 0
    8235 9.0 235ch 0Nm 235 176 0
    8245 (CR 4V) 9.0 245ch 1085Nm 245 183 1085
    8245 9.0 245ch 0Nm 245 183 0
    8260 9.0 260ch 0Nm 260 194 0
    8270 (CR 4V) 9.0 270ch 1199Nm 270 202 1199
    8270 9.0 270ch 0Nm 270 202 0
    8270 9.0 271ch 0Nm 271 203 0
    8285 9.0 286ch 0Nm 286 214 0
    8295 (CR 4V) 9.0 295ch 1310Nm 295 221 1310
    8295 9.0 295ch 0Nm 295 221 0
    8310 9.0 310ch 0Nm 310 232 0
    8320 (CR 4V) 320ch 1419Nm 320 239 1419
    8320 9.0 320ch 0Nm 320 239 0
    8335 9.0 335ch 0Nm 335 250 0
    8345 9.0 345ch 0Nm 345 258 0
    8360 9.0 360ch 0Nm 360 269 0
    8370 9.0 370ch 0Nm 370 277 0
    8400 9.0 400ch 0Nm 400 299 0

    Un tracteur John Deere 8r qui gagne en puissance et en couple

    P-Tronic est un leader du marché du boitiers additionnel. Ce dispositif d’augmentation de puissance et de couple est destiné à différents types de moteurs. Les véhicules agricoles tiennent une place centrale dans l’offre de P-Tronic qui fabrique toute une gamme de boitiers pour John Deere 8r à moteur diesel, parmi lesquels les modèles à injection électronique 8270 9.0280 9.0310 9.0,... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs de 8r que P-Tronic équipe d'un boitier additionnel de nouvelle génération est disponible ci-dessus.

    Le boitier qui réduit la consommation de carburant de votre 8r

    En plus des gains de puissance et de couple de 28 à 36 %, les boitiers pour 8r sont à l'origine d'une baisse de consommation de gazole de 12 à 15 % selon le style de conduite adopté au volant du tracteur. L'augmentation de performances générée par le boitier est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre John Deere 8r afin que la conduite reste agréable une fois l'installation réalisée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Aucune aptitude spécifique requise

    Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des 8r ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec un manuel d'installation illustré de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de 8r, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    Du sur-mesure pour John Deere 8r

    Chaque boitier additionnel P-Tronic pour John Deere 8r est non seulement compatible avec le moteur mais également avec les autres organes mécaniques comme la boîte de vitesses. Si celle-ci est manuelle, automatique ou automatisée, les boitiers P-Tronic le détectent et s’y adaptent. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Son action sur votre John Deere 8r est donc à la fois réversible et non intrusive.

    Dans le respect des tolérances prévues par John Deere

    En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 61 John Deere 8r. Une adaptation des 410 9.0340 9.0370 9.0,... sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par le constructeur. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Le boitier additionnel pour John Deere de P-Tronic permet également d'équiper les modèles suivants :

    1200 Serie, 1400 Serie, 1500 Serie, 3000 Serie, 4000 Serie, 500 Serie, 5000 Serie, 5020 Serie, 5025 Serie, 5e, 5g, 5m, 5r, 600 Serie, 6000 Serie, 6010 Serie, 6020 Serie, 6030 Serie, 6d, 6m, 6mc, 6r, 6rc, 7000 Serie, 7010 Serie, 7030 Serie, 7080 Serie, 7r, 8000 Serie, 8010 Serie, 8020 Serie, 8030 Serie, 8r, 8rt, 8rx, 9000 Serie, 9020 Serie, 9030 Serie, 9r, 9rt, 9rx, Cp600 Serie, Cs600 Serie, Cts, Grapple Skidder, J Serie, K Serie, Motor Grader, R4000 Serie, S Serie, S600 Serie, S700 Serie, Sugarcane Harvester, T Serie, T500 Serie, T600 Serie, Track Feller Bunchers, W Serie, W500 Serie, W600 Serie, X9

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

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