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  • Boitier additionnel Massey-ferguson Mf-8700

    Modèle ch kW Nm
    8727 8.4 240ch 1220Nm 240 180 1220
    8727 S 8.4 239ch 1220Nm 239 179 1220
    8727 S 8.4 270ch 1220Nm 270 202 1220
    8730 8.4 265ch 1300Nm 265 198 1300
    8730 S 8.4 265ch 1300Nm 265 198 1300
    8730 S 8.4 300ch 1300Nm 300 224 1300
    8732 8.4 290ch 1390Nm 290 217 1390
    8732 S 8.4 290ch 1390Nm 290 217 1390
    8732 S 8.4 320ch 1390Nm (2020 - ...) 320 239 1390
    8732 S 8.4 320ch 1390Nm (2015 - 2019) 320 239 1390
    8735 8.4 320ch 1530Nm 320 239 1530
    8735 S 8.4 320ch 1530Nm 320 239 1530
    8735 S 8.4 350ch 1530Nm 350 262 1530
    8737 8.4 340ch 1540Nm 340 254 1540
    8737 S 8.4 340ch 1540Nm 340 254 1540
    8737 S 8.4 370ch 1540Nm (2015 - 2019) 370 277 1540
    8737 S 8.4 370ch 1540Nm (2020 - ...) 370 277 1540
    8740 S 8.4 400ch 1540Nm (2020 - ...) 400 299 1540
    8740 S 8.4 400ch 1540Nm (2014 - 2015) 400 299 1540
    8740 S 8.4 400ch 1540Nm (2015 - 2019) 400 299 1540

    Un tracteur Massey Ferguson Mf 8700 qui gagne en puissance et en couple

    P-Tronic est un leader du marché du boitiers additionnel. Ce dispositif d’augmentation de puissance et de couple est destiné à différents types de moteurs. Les véhicules agricoles tiennent une place centrale dans l’offre de P-Tronic qui fabrique toute une gamme de boitiers pour Massey Ferguson Mf 8700 à moteur diesel, parmi lesquels les modèles à injection électronique 8740 S 8.48732 S 8.48737 S 8.4,... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Tous les moteurs de Massey Ferguson Mf 8700 qui peuvent recevoir un boitier de puissance sont visibles et cliquables dans le liste c-dessus.

    Importantes économies de diesel avec le boitier additionnel

    Les boitiers additionnels pour Massey Ferguson Mf 8700 induisent aussi une réduction de consommation de diesel de l’ordre de 15 %. Quant à l’augmentation de performances évoquée plus haut, elle se situe dans une fourchette de 24 à 28 % conditionnée par les paramètres d’origine du moteur. A chaque fois, celle-ci est étudiée afin de s’inscrire dans la plus plage de régime possible et de permettre une conduite agréable.

    Aucune aptitude spécifique requise

    L’installation du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Massey Ferguson ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec une notice de montage illustrée de photos du moteur de votre Mf 8700. Y figurent des flèches sur les connecteurs à retirer pour y raccorder le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Mf 8700, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    P-Tronic - Massey Ferguson Mf 8700 : mariage parfait

    Comme tous les boitiers additionnels pour Massey Ferguson, ceux qui s'installent dans les moteurs des Mf 8700 sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Son action sur votre Massey Ferguson Mf 8700 est donc à la fois réversible et non intrusive.

    Dans le respect des tolérances prévues par Massey Ferguson

    En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 29 Massey Ferguson Mf 8700. Une adaptation des 8727 S 8.48730 S 8.48735 S 8.4,... sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par le constructeur. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau Massey Ferguson proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    P-Tronic équipe d’un boitier les autres modèles Massey Ferguson suivants :

    Mf 3600, Mf 4600, Mf 4700, Mf 5000, Mf 5400, Mf 5600, Mf 5700, Mf 5s, Mf 6000, Mf 6400, Mf 6600, Mf 6700, Mf 7000, Mf 7200, Mf 7300, Mf 7400, Mf 7600, Mf 7700, Mf 7s, Mf 8000, Mf 8400, Mf 8600, Mf 8700, Mf 8s, Mf 9000, Mf 9600, Mf 9700, Mf 9800, Mt 600

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

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