Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
1.6 BlueHDI 95ch 210Nm | 95 | 71 | 210 |
1.6 BlueHDi 115ch 300Nm | 115 | 86 | 300 |
1.6 HDi 90ch 180Nm | 90 | 68 | 180 |
2.0 BlueHDi 122ch 340Nm | 122 | 92 | 340 |
2.0 BlueHDi 150ch 370Nm | 150 | 112 | 370 |
2.0 BlueHDi 177ch 340Nm | 177 | 133 | 340 |
2.0 BlueHDi 180ch 400Nm | 180 | 135 | 400 |
2.0 HDi 94ch 215Nm | 94 | 71 | 215 |
2.0 HDi 109ch 250Nm | 109 | 82 | 250 |
2.0 HDi 120ch 300Nm | 120 | 90 | 300 |
2.0 HDi 136ch 320Nm | 136 | 102 | 320 |
2.0 HDi 163ch 340Nm | 163 | 122 | 340 |
Parmi les modèles-phares de chez Citroen pour lesquels P-Tronic développe un boitier additionnel, les Jumpy 2.0 HDi, 2.0 BlueHDi et 1.6 HDi... constituent les Diesel les plus performants une fois équipés. Une liste exhaustive de l'ensemble des configurations pour lesquelles P-Tronic propose un boitier additionnel est disponible ci-dessus.
Sur Citroen Jumpy, les augmentations de puissance et de couple naviguent entre 22 et 40% alors que la consommation de diesel est généralement pointée en baisse d’une quinzaine de pourcents. La majoration de performances est toujours induite sur base des paramètres d'origine de votre Citroen Jumpy afin que la conduite reste agréable une fois l'installation réalisée et que les effets du boitier se produisent sur la plus grande amplitude possible de régimes moteurs exploités lors de la conduite
Le montage du boitier P-Tronic dans le moteur des Jumpy ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier additionnel est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Jumpy, cette connexion s'effectue au niveau des injecteurs sur le common rail ou du common rail. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation - ce qui a peu de chances d'arriver - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Comme tous les boitiers additionnels pour Citroen, ceux qui s'installent dans les moteurs des Jumpy sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En évolution permanente, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 5 Citroen Jumpy à moteur diesel. Une adaptation sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Citroen. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer notre boitier additionnel sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.