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  • Boitier additionnel Alfa-romeo 166

    Modèle ch kW Nm
    2.4 JTDM 136ch 305Nm 136 102 305
    2.4 JTDM 140ch 305Nm 140 105 305
    2.4 JTDM 150ch 305Nm 150 112 305
    2.4 JTDM 163ch 385Nm 163 122 385
    2.4 JTDM 175ch 385Nm 175 131 385
    2.4 JTDM 180ch 385Nm 180 135 385
    2.4 JTDM 185ch 385Nm 185 139 385

    Un moteur de Alfa Romeo 166 optimisé en puissance et couple

    Parmi les modèles-phares de chez Alfa Romeo pour lesquels P-Tronic développe un boitier additionnel, les 166  constituent les Diesel les plus performants une fois équipés. Une liste exhaustive de l'ensemble des configurations pour lesquelles P-Tronic propose un boitier additionnel est disponible ci-dessus.

    Basés sur l’origine

    Sur Alfa Romeo 166, les augmentations de puissance et de couple naviguent entre 0 et 0% alors que la consommation de diesel est généralement pointée en baisse d’une quinzaine de pourcents. La majoration de performances est toujours induite sur base des paramètres d'origine de votre Alfa Romeo 166 afin que la conduite reste agréable une fois l'installation réalisée et que les effets du boitier se produisent sur la plus grande amplitude possible de régimes moteurs exploités lors de la conduite

    1/ Je branche, 2/ Je profite

    Le montage du boitier P-Tronic dans le moteur des 166 ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier additionnel est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de 166, cette connexion s'effectue au niveau . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation - ce qui a peu de chances d'arriver - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    Comme tous les boitiers additionnels pour Alfa Romeo, ceux qui s'installent dans les moteurs des 166 sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Un voyage en toute sécurité

    En évolution permanente, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 12 Alfa Romeo 166 à moteur diesel. Une adaptation sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Alfa Romeo. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer notre boitier additionnel sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Les boitiers additionnels pour Alfa Romeo de P-Tronic permettent également d'équiper les modèles suivants :

    146, 147, 156, 159, 166, Brera, Giulia, Giulietta, Gt, Mito, Spider, Stelvio

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

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