• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Plusieurs solutions s’offrent à vous.
    La première, si vous rachetez un véhicule pourvu du même dispositif d’injection que celui dont vous vous séparez, est d’installer votre boîtier additionnel dans votre nouvelle voiture. Cela peut nécessiter l’injection d’un nouveau software dans le boîtier, opération que nous pouvons effectuer dans nos ateliers. Pour savoir si le boîtier que vous possédez peut s’adapter à votre nouveau véhicule, contactez-nous ou référez-vous aux listes de véhicules disponibles pour chacune de nos catégories de boîtiers.
    La seconde est de revendre le boîtier avec la voiture. Vous pouvez valoriser le fait qu’il lui apporte une vraie plus-value et majorer le prix de vente du véhicule.
    Enfin, vous pouvez simplement revendre votre boîtier additionnel d'occasion. Beaucoup de boîtiers se revendent comme occasion via internet sur des sites spécialisés dans l’équipement automobile ou des sites de vente de particulier à particulier, le plus connu étant ebay. Au moment de la rédaction de votre annonce, soyez aussi précis que possible dans le descriptif du boîtier, n’hésitez pas à mentionner la liste des véhicules sur lesquels ce boîtier peut se brancher (listings disponibles dans la présentation des différents types de boîtiers). Evoquez dans l’annonce la présence de connecteur d’origine constructeurs et la facilité de montage du boîtier. Insistez aussi sur le fait que vous vendez un boîtier P-Tronic avec numéro de série certifié par le fabricant.
    Si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider à estimer la valeur de votre boîtier sur le marché de l’occasion.
     

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.