• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • C’est fait. J’ai acheté et installé votre boitier additionnel dans ma Suzuki Swift 1.3 DDIS 75 ch. 
Franchement satisfait du résultat. 
Souplesse et grande disponibilité à bas régime sont au rendez-vous et, pour ma part, c’est l’aspect le plus intéressant. Juste le bon équilibre.
Très positif donc, sauf pour la conso qui a seulement un peu diminué malgré le même style de conduite qu’auparavant, mais ce n’est pas dramatique.

    Yvan J., Herbeumont

    © P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.