• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Votre boitier est extraordinaire. Je l'ai installé dans ma Ford C-Max 2,0 tdci. Le gain de puissance et de couple est phénoménal et je vous en remercie. J'espère que vous publierez mon avis!

    Kamel B., Paris

    © P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.