• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Bonjour,
    Je possède une Opel Insignia cdti 130cv équipé de votre boitier ptronic depuis maintenant 3 ans et j’en suis ravi. La puissance est au rdv, le couple aussi. Avec le boitier, c'est une autre voiture. Je voulais simplement vous remercier.

    Michael H., Bruxelles

    © P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.