• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Bonjour. Je tenais à vous remercier et à vous féliciter pour la qualité de votre SAV. J'ai appelé hier votre service technique pour obtenir le cache transparent que j'ai cassé. J'en ai recu 2 ce jour et gratuitement. Ca, c'est du sérieux!!! Merci. Cordialement.

    Laurent S., Ouroux sur Saone

    © P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.