• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • J'ai fait installer les 2 boitiers sur mon bateau (Fiart 42 année 2004 avec 2 X 310 cv volvo penta) et cela change completement le bateau, plus de couple et de puissance a bas et haut regime !! Les boitiers etaient bien préréglés d'origine,pas de fumee, encore merci pour la ristourne suplementaire , je vous ferais une bonne pub. cordialement.

    Max Y., Marseille

    © P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.