• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • J’ai mis votre boitier pour être à l’aise avec ma remorque (Ford Transit Custom TDCI 170). Je suis étonné du résultat. J’ai parfois carrément l’impression de rouler à vide. Ma consommation moyenne a aussi baissé, donc c’est tout benef. Merci pour votre sérieux et vos conseils par téléphone !!

    Jérôme S., Tournai

    © P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.