• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier P-Tronic Forest pour le moteur des machines forestières

    Milieu hostile

    Evoluer dans un milieu hostile tel que les forêts est en soi un défi à la mécanique. Surtout lorsque le terrain est en pente et que l'endroit est resté à l'état sauvage. Les pièges y sont nombreux et le travail des abatteuses et des porteurs forestiers demande des moteurs à la fois souples et puissants, capables de délivrer un couple phénoménal. Il n'est pas rare que ces performances soient jugées trop légères par les utilisateurs de ces machines et par les exploitants forestiers.

    La solution idéale dans ce cas est l'ajout dans le moteur d'un boitier additionnel électronique P-Tronic Forest.

     

    25 % de performances en plus, 10 % de consommation en moins

    P-Tronic fabrique et commercialise ce boitier qui réceptionne les paramètres d'injection de carburant (quantités de Diesel injecté et timing de l'injection), les analyse, les optimise et les réinjecte. Un travail qui se traduit par une augmentation des valeurs de couple et de puissance des abatteuses et porteurs forestiers Ponssé, Kotschenreuther, HSM, John Deere et Valmet Komatsu Forest d'environ 25 %.

    Facile à installer, ce boitier tient toujours compte des spécifications du moteur afin d'en respecter les limites et de préserver les organes mécaniques. Outre le gain de performances, le boitier P-Tronic Forest réduit la consommation de carburant de plus de 10 %. Un résultat obtenu grâce à l'amélioration du rendement du moteur que permet le boitier électronique.

    Tous les boitiers additionnels pour machines forestières

    augmenter puissance john deere

    Plus de puissance et de couple pour le travail dans le bois avec le P-Tronic Forest.

    boitier additionnel moteur pour machine forestiere

    Moins de carburant consommé pour le même travail.

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.