kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 154 | 210 | 275 |
P-TRONIC | 195 | 265 | 354 |
Gains | 41 (27%) | 55 (26%) | 79 (29%) |
Avis boitier Citroën C4 HDi : sobriété et perfs! Pour moi, les économies de carburant, c’était du vent. Mais avec un boitier P-Tronic sur ma Citroën C4 1.6 HDi 90 ch, mon avis a changé!. Je consomme presque 1 litre en moins/100 km et les performances sont là ! Jules F., Wavre.
En achetant une Kia Cee’d GT, je m’attendais à une vraie bête de course. Malgré ses 204 ch et une certaine souplesse, elle n’offrait pas toutes les sensations que j'espérais. Surtout à bas régime. Le couple maxi est censé sortir à 1750 t/min mais il faut passer les 3300 pour vraiment en profiter. J’ai donc acheté un boitier P-Tronic et je ne le regrette pas. L’apport est bien là, les relances sont beaucoup plus franches et j’ai enfin le sentiment d’utiliser tout le potentiel de mon bolide ! Merci pour votre travail. Cédric J., Thoune (Suisse)
Une réserve de puissance sur Fiat Ducato 2.3 JTDM Je viens de mettre votre boitier dans mon mobilhome Fiat Ducato 2.3 JTDM 130 ch. Je me suis fait aider par un ami car je ne sais même pas ouvrir mon capot, mais il me l’a placé en 5 minutes. J’ai maintenant un vrai plaisir de conduite et je me sens plus rassuré car je sens que j’ai une certaine réserve de puissance. Luc F., Kontich.
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.